• Le tube de l'année de la Place Mazelle...

    Place Mazelle 1 mp13 07 08 2010

     

     

     

       

    Choisir l’une des photos faites sur l’un des chantiers de la ville

    La manipuler pour la transformer en tableau numérique

    M’amuser en jouant les constructeurs de couleurs

    Laisser les motifs se faire tout doucement

    Leur permettre de résonner et de vibrer

    Vous montrer l’original de cette photo

     

     

     

      

    Place Mazelle 2 mp13 07 08 2010

     

     

     





     

    « Vu à Metz / L'arche de poussière...De lundi en lundi... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    6
    Mercredi 11 Août 2010 à 13:33
    Marc de Metz

     

     

    Pourvu qu’aucun vent ne le rende musical !

    Là, je sais que la SACEM me taxerait…

    Merci pour ce commentaire débordant d’humour Covix.

    @mitié de Metz, Marc.

     

    5
    Mercredi 11 Août 2010 à 13:29
    Marc de Metz

     

     

    Merci de me désigner comme étant moi aussi un as du mandala…

    C'est trop !

    Mais je suis obligé de reconnaître que cela me fait plaisir.

    Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

     

    4
    Mercredi 11 Août 2010 à 13:11
    Marc de Metz

     

     

    C’est ce sacré chantier qui t’est devenu familier qui m’a tuyauté !

    Je lui devais bien ce clin d’œil…

    Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

    Bonne journée à toi.

     

    3
    Lundi 9 Août 2010 à 17:31
    Chronique

    Bonjour Marc de Metz

    Moi j'aimerais bien savoir qui as pu te "tuyauter" pour être au hit parade de la création

    Gros bisous

    Chronique

    2
    Dimanche 8 Août 2010 à 23:12
    flipperine

    ce morceau de tube est nettement plus beau en mandala tu es l'as du mandala toi aussi

    bises

    1
    Dimanche 8 Août 2010 à 11:51

    A présenter à la sacem...le suucès est assuré!

    bonne journée

    @mitié

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :