• Le marathon de Metz 2011 / La rue Serpenoise...

    Marathon de Metz - Marc de Metz - 56 2011

     

     

     

       

    Pour beaucoup de participants, parcourir la rue Serpenoise aura été une terrible épreuve. Ils avaient alors parcouru plus de 41 kilomètres à travers le centre ville et les quartiers environnants. Les plus fatigués y marchaient d’un pas lourd avec en vue l’arrivée sans aucun doute espérée depuis des kilomètres.

     

    Galvanisés par les encouragements les plus nombreux réussissaient alors à retrouver un semblant de foulées pour "affronter" l’arrivée tant méritée en coureur. Ceux que nous y avons croisés avaient couru pendant plus de quatre heures.

     

    Bernard et moi avons été admiratifs vis-à-vis de chaque participant car nous nous savons incapables, ne serait-ce que d'imaginer oser nous lancer dans cette aventure sportive. Elle impose à chacun de dépasser ses limites. Nous ne cessions de nous dire qu’heureusement que le soleil était de la partie car pour beaucoup le marathon aurait été odieux sur sa fin sous la pluie.

      

     

     

     

    Marathon de Metz - Marc de Metz - 57 2011

     

     

     

     

    Marathon de Metz - Marc de Metz - 58 2011

     

     

     

     

    Marathon de Metz - Marc de Metz - 59 2011

     

     

     

     

    Marathon de Metz - Marc de Metz - 60 2011

     

     

     

     

    Marathon de Metz - Marc de Metz - 61 2011

     

     

     

     

    Marathon de Metz - Marc de Metz - 62 2011

     

     

     

     

    Marathon de Metz - Marc de Metz - 63 2011

     

     

     

     

    Marathon de Metz - Marc de Metz - 64 2011

     

     

     

     

    Marathon de Metz - Marc de Metz - 65 2011

     

     

     

     

    Marathon de Metz - Marc de Metz - 66 2011

     

     

      

      Bannière de Vu à Metz 31 07 2010

     

    Voir ou revoir d'autres photos du marathon par un clic sur ce lien :

    Le marathon de Metz 2011 / Le village du Marathon...

     

     

     

      

    « Sur l'océan de ma vie...L'automne est l'invité de Metz et de la Lorraine... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    10
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:08
    Marc de Metz

     

     

    Oui, bien entendu mais du côté des spectateurs, comme cette année !

    Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.

     

    9
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:28
    eva48

    l' année prochaine,vous vous lancez?

    bonne soirée


    8
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:41
    Marc de Metz

     

     

    Tu connais un couple très courageux et endurant Mireille.

    Je voulais te faire plaisir alors je les ai photographiés.

    Je sais : je suis trop trop gentil !

    Mais j’aime bien faire plaisir…

    Bonne soirée, @mitié et bises de Metz, Marc.

     

    7
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:25
    Marc de Metz

     

     

    Côtoyer de si près ces personnes lorsqu’elles sont presque toutes alors au-delà de leurs limites c’est impressionnant, parfois même boulerversant ! Je trouve que c’est de la part de chaque participant extraordinaire de faire un marathon de plus de 42 km. Bonne soirée Marielle. Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

    6
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:23
    Marc de Metz

     

     

    Certaines et certains étaient alors bien au-delà de leurs résistance !

    Pourtant ils continuaient à avancer, parfois à marcher…

    Même pour le dernier je trouve que c’est fantastique d’avoir couru plus de 42 km.

    Bonne soirée Marielle. Avec affection, de Metz, je t’embrasse. Bonne soirée, Marc.

     

    5
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:03
    Marc de Metz

     

     

    Je vais garder de ce marathon des sentiments qui me font dorénavant considérer ces athlètes professionnels ou pas comme de véritables champions. Je n’avais jamais encore approché de si près des femmes et des hommes dans un effort aussi considérable. Bonne soirée Covix, Marc de Metz. @mitié.

    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:52

    Bpnsoir Marc,

    Oui, coup de chapeau à ces êtres qui ce surpassent... c'est toujours avec admiration que je les vois passer...marci de ec paratge.

    Bonne soirée

    @mitié

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 16:22
    Marielle

    Bel exploit sportif...mais les mollets ...on voit qu'ils sont fatigués !!

    Bisous du Berry. Marielle.

    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 14:29
    monique 75

    Bonjour Marc magnifique exploit sportif, se surpasser dans l'effort!

    bon week-end a vous deux monique

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:55
    mireille du sablon

    Bonjour Marc,

    C'est amusant, j'y retrouve un couple..connu...(par moi bien sûr)!

    Bon w-end, gros bisous de mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :