• Le grumble salé de FRESSON Metz...




    Je vous invite à ne surtout pas considérer ces nouvelles photos de l’une des exceptionnelles créations de FRESSON Metz comme une autre preuve de ma cruauté gourmande ! Je ne m’inscris là que dans une démarche de partage avec vous… Ce n’est qu’un simple grumble salé après-tout ! Juste une entrée… Entendu, je veux bien vous concéder qu’elle est superbement mise en scène sur son lit de grumble salé…
     
    Je vous trouve même chanceuses et chanceux de ne pas vous être dans l’obligation de saccager ce merveilleux ordonnancement pour le déguster entre amis… Je vous confie que cela aura été hier soir un grand moment de solitude lorsqu’en compagnie de Cathy et Laurent du terrier des renards nous avons glissé délicatement nos fourchettes dans une part de ce chef d’œuvre d’ingéniosité culinaire…
     
    J’espère que vous saurez être solidaires de ce moment qui fut le notre de nous être régalés, au-delà de notre désespoir d’avoir eu à partager cette somptueuse entrée qu'entre nous ici à Metz.  Une nouvel fois et encore ce fut un met « royal »…
     
    Pardon à celles et ceux que je mets là en souffrance et en frustration… Pardon, je me déteste lorsque je me mets à jouer « l’Architecte d’intersaveurs » !
































    « La place de la République à Metz...Metz / Quelques enseignes... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :