• Le Coca-Cola Zéro Chronique et moi...

      Coca Cola zéro 1 Marc de Metz 26 07 2012

     

     

     

     

      Coca Cola zéro 2 Marc de Metz 26 07 2012  

     

    Photo par Chronique...

     

     

     

     

    « Pause-repas en vert...Les bleus passion... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    12
    Mardi 24 Juillet 2012 à 19:26
    Marc de Metz

     

     

    Lorsque nous sommes en train de faire des photos ici à Metz, nous y passons des heures en nous promenant. Nous avons alors toujours à cœur de nous offrir une halte « remontant »… Chronique a une relation très particulière avec le « manger », le « bon manger »… Comme je suis aussi gourmand je me fais avoir à chaque sortie.

    Bonne fin de journée Covix.

    @mitié de Metz, Marc.

     

    11
    Mardi 24 Juillet 2012 à 19:23
    Marc de Metz

     

     

    Très joli !

    Tant que ce sont ses bulles qui s’en vont…

    C’est un combat quotidien lorsque Chronique est à Metz.

    Bonne soirée Covix.

    @mitié de Metz, Marc.

     

     

    10
    Mardi 24 Juillet 2012 à 19:19
    Marc de Metz

     

     

    Je ne suis pas certain que tes aveux puissent intervenir en ta faveur. Ce qui m’importe, c’est d’avoir pris les moyens coercitifs contre toi pour survivre lorsque tu séjournes à Metz et pour ne pas que je risque de ne plus manger et boire à ma faim… Je ne culpabiliserai jamais lorsque je te lis affirmant que c’est moi qui te fais retomber dans le Coca ! Bisou, @mitié et bonne soirée. Marc de Metz.

    9
    Lundi 23 Juillet 2012 à 09:15
    chronique

    Bonjour Marc de Metz

    ... Je plaide "Non coupable".... j'étais en "sevrage" depuis 3 semaines et dès que je suis arrivée à Metz Marc n'a pas cessé de me tenter......A cause de lui je suis retombée dans le coca ...... Je te fais un gros bisou et te souhaite une très belle journée

    Chronique

    8
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:29

    Oups.. le o de Chronique est parti avec les bulles.

    @mitié

    7
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:27

    Bonsoir Marc,

    c'est sur que pour faire uen bonne Chrnique, il faut un petit remontant...

    Bonne soirée

    @mitié

    6
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:01
    @nnie54

    Bon, je lis les commentaires ci-dessous et ça me fait bien rire ! et...finalement tu l'as fini ton coca hum ?

    @nnie  

    5
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 14:45
    bernadette

    Pas bon toutes ces bulles pour toi..

    Bon dimanche

    Bisous

    4
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 11:33
    mireille du sablon

    Bonjour Marc,

    ...Ton téléphone portable sonne, réponds!

    Bon dimanche, gros bisous de Mireille du Sablon

    3
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 10:19
    Mamoune.Marie

    rien de surprenant!

    c'est qu'elle consomme la p'tite!!!!!!

    allez je lui en réserve une caisse pour une visite en Anjou.....

    Bonne journée, Marc, amitiés....bises..Mamoune

    2
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 10:07
    Steph'

    Je ne pense pas que tu rêvasse ... je pense que t'as repéré un truc à photographier et que tu hésite entre lâcher ton verre et prendre ton appareil hi hi hi Bises bon dimanche :)

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 09:21
    canelle56

    Sourires !!!

    bises Marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :