• Invitation à une découverte en photos de Metz...

    Bandeau photos de Metz Entête 01 01 10




    Depuis deux ans, depuis le début de l’année 2008, j’aime vous montrer ce que Metz peut avoir de sympathique et de beau. Je vous invite, à partir de cet article, à visiter Metz en parcourant les uns après les autres l’ensemble des articles que j’ai déjà consacré à la visite en photos de notre ville.

     

    Metz est une ville avec 3 000 ans d’histoire.

    C’est une ville à l’architecture exceptionnelle.

    C’est une ville-jardin, c’est une ville que j’aime.

    C’est une ville qui mérite des milliers de photos.

     

    A la fin de chaque article, après en avoir visionné les photos, vous aurez le choix entre souhaiter poursuivre votre visite en cliquant sur cette bannière :
     

     

    Poursuivre-dans-Metz-20-07-2008.JPG  

     


    où revenir sur la page d’accueil de mon blog en cliquant sur le bouton retour prévu en bas de chaque page. En voici l’illustration :
     

     

    Bandeau pour retour 01 01 2010  

     


    Je vous précise qu’en glissant sur chacune des photos vous obtiendrez parfois une petite légende. Elle vous apportera quelques précisions ou commentaires.

     

    Cette visite évoluera au fil des quartiers et des beautés de Metz que j’ai envie de vous faire découvrir. Je mettrai tout cela en photos au fur et à mesure de mes pérégrinations ou de celles de Bernard dans Metz.

     

    Bien d’autres photos de Metz sont publiées dans de nombreux articles. Elles vous montreront ce qui fait notre vie ici, ce qui la rend très agréable. J’aime aussi mettre en photos ce qui fait que j’aime vivre en Moselle. Je fais souvent dans une autre série d’articles. Vous en trouverez l’accès à partir des deux modules dont je mets l’illustration ci-dessous. Ils sont installés dans la première colonne sur la gauche de la page d’accueil de ce blog. Voici ces deux modules :


     

      Bandeau vers autres modules bolgs 01 01 2010

     

    Un autre accès à ces photos de Metz, vous permettant de choisir l’article que vous souhaitez découvrir, est aussi installé sous cette autre bannière située elle dans l’entête de ce blog, mais à droite :
     


    Bandeau pour choisir son article sur Metz 01 01 2010
     


    Un immense merci à cette personne inconnue qui un jour du début de septembre 2009 a mis sur Internet le lien vers ces photos de Metz. Depuis, vous avez été des milliers à visiter notre ville où à la redécouvrir puisque de très nombreuses personnes originaires de Metz et de la Moselle ont regardé ces photos.

     

    Je vous souhaite une très agréable visite de notre ville. Je vous propose de la débuter par un simple clic sur cette bannière :



    Bandeau pour commencer la visite de Metz 01 01 2010


    « FRESSON Metz : "Sensation" dessert parfait au bout d'un réveillon...Bonne année 2010 à Cannelle et à tous vos compagnons... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:28
    Marc de Metz

    Ravi de lire ces mots si sympathiques de ta part.

    Merci de « refiler » mon lien à tes amis de Toul.

    J’y ai aussi une très bonne nouvelle amie.

    En 2009, elle a découvert Metz avec moi : elle ADORE !

    Bonne année 2010 à toi, aux tiens.

    Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

    1
    Samedi 2 Janvier 2010 à 23:03
    lorraine
    tu as raison ta ville est magnifique et tu peux en être fier car tu vis dans une belle très belle ville
    merci pour tes belles photos tu me donnes une envie de voyage ce soir je passe l'adresse de ton blog à mes potes de toul qui ne sont pas très loin de chez toi du moins plus près de toi que moi
    biz à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :