• Haïku : Siècles...







    Sur une photo prise à Vianden

    Par Bernard au Grand Duché du Luxembourg

     

    D’autres mots mis sur celle-ci

    En suite sage ou pas

    Pour être lus les uns à la suite des autres

    Ou

    Les uns sous les autres















    « Histoire de se demander : pourquoi ?A Metz en hiver nous rêvons d'été... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    10
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 17:20
    Marc de Metz

    Bonsoir Aubert59, ils le sont et celui-ci que nous avons visité ce dimanche est en cours de « modernisation » pour être justement utilisé à nouveau pour les besoins de la commune à laquelle il appartient. J’ai bien aimé ce concept de le rendre accessible au plus grand nombre ! Il reste très mystérieux car il est très vaste… Bonne soirée à toi l’amie, je t’embrasse.

     

    Je trouve encore perdu et « oublié » quelques commentaires sans réponse de ma part… (*) Je ratisse mes pages de vos commentaires et je réponds à ceux que je trouve. Je suis désolé de ce retard mais je vais un jour réussir à le réduire au maximum. Ton commentaire là est l’un de ceux retrouvés aujourd’hui mercredi 9 septembre. Bonne fin de journée, @mitié de Metz, Marc.

     

    (*) Il faut que je t’avoue que je les recherche quand même un peu tous les jours lorsque j’ai le temps…

    9
    Mardi 8 Septembre 2009 à 12:46
    Marc de Metz

    Bonjour l’ami…

     

    En parcourant les pages de vos commentaires (en remontant loin…), j’en trouve encore quelques uns restés là et j’en suis désolé : sans réponse ? Je comble ce retard en te remerciant pour cet ancien commentaire qui fait partie de ces « oubliés ». bonne fin de journée, @mitié de Metz. Marc.

    8
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:10
    Marc de Metz

    Bonsoir Lmvie, Je te sais beaucoup voyager et rapporter de bien belles photos de ces voyages là. Merci pour ce très agréable commentaire qui me fait très plaisir. Bons prochains déplacements. @ bientôt, bonne soirée à toi.

     

    Encore ce vendredi soir j’utilise ce copier/coller.

    Il me donne l’opportunité, en quelques mots, posés là à la suite de ma réponse, de vous dire que je résorbe mon retard dans mes réponses.

    J’arrive même à me trouver un peu de temps pour passer vous voir sur vos blogs, pas tous encore…

    Merci de votre amicale patience.

    Merci à la rentrée de septembre d’être arrivée enfin.

    Merci à l’été de se terminer en douceur…

    Grâce à tout cela, je vais enfin pouvoir très vite et à nouveau passer du temps sur vos blogs.

    Cette perspective me fait très plaisir…

    @mitié de Metz, Marc.

    7
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:08
    Marc de Metz

    Bonsoir Domino, c’est un château extraordinaire et nous avons bien l’intention d’y retourner car il y a bien d’autres belles photos à y faire… Il est presque comme ceux de Louis II de Bavière. Je t’embrasse Domino. @ bientôt, bonne soirée à toi.

     

    Encore ce vendredi soir j’utilise ce copier/coller.

    Il me donne l’opportunité, en quelques mots, posés là à la suite de ma réponse, de vous dire que je résorbe mon retard dans mes réponses.

    J’arrive même à me trouver un peu de temps pour passer vous voir sur vos blogs, pas tous encore…

    Merci de votre amicale patience.

    Merci à la rentrée de septembre d’être arrivée enfin.

    Merci à l’été de se terminer en douceur…

    Grâce à tout cela, je vais enfin pouvoir très vite et à nouveau passer du temps sur vos blogs.

    Cette perspective me fait très plaisir…

    @mitié de Metz, Marc.

    6
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:06
    Marc de Metz

    Bonsoir Nicole, de très beaux mots qui me font là un superbe commentaire sous cette photo de ce magnifique château. Merci de ce cadeau. @ bientôt, bonne soirée à toi.

     

    Encore ce vendredi soir j’utilise ce copier/coller.

    Il me donne l’opportunité, en quelques mots, posés là à la suite de ma réponse, de vous dire que je résorbe mon retard dans mes réponses.

    J’arrive même à me trouver un peu de temps pour passer vous voir sur vos blogs, pas tous encore…

    Merci de votre amicale patience.

    Merci à la rentrée de septembre d’être arrivée enfin.

    Merci à l’été de se terminer en douceur…

    Grâce à tout cela, je vais enfin pouvoir très vite et à nouveau passer du temps sur vos blogs.

    Cette perspective me fait très plaisir…

    @mitié de Metz, Marc.

    5
    Jeudi 27 Août 2009 à 10:29
    aubert59
    les châteaux sont pleins de mystère et de vie
    bises 
    4
    Mercredi 26 Août 2009 à 19:48
    Lmvie
    Très souvent en déplacements  mais de retour je viens déposer un bisou à toi et au photographe sous ce bel haïku exercice si bien maîtrisé par toi

    3
    Mercredi 26 Août 2009 à 16:38
    Domino
    c'est un superbe château
    bonne journée Marc
     bisous
    2
    Mercredi 26 Août 2009 à 14:08
    nicole
    Bonjour Marc

    Les Siècles nous murmurent
    L'histoire de ses Murs
    Les secrets de son Azur

    bonne journée Amitié
    1
    Mercredi 26 Août 2009 à 09:23
    liedich
    Oui j'aime ! et j'écoute. Belle journée à mon Ami Marc.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :