• Haïku : Automne lorrain...





    Des mots inspirés par un tableau

    Tableau de mon amie Violette

    Mots déposés sur son blog

     

    Des mots mis ici sur une photo prise à Metz

    En suite sage ou pas

    Pour être lus les uns à la suite des autres

    Ou

    Les uns sous les autres














    « Nuit Blanche 4 de Metz 2011...Conversation entre l'homme et la pierre... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    6
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 12:52
    Marc de Metz

     

     

    Fin du feuilleton estival

    L’été se lit sur le générique de fin

    Prochain épisode en juin prochain

     

    Juste des mots pour accompagner les tiens…

    Je t’embrasse, Marc de Metz

     

     

    5
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 12:25
    Chronique

    Bonjour Marc de Metz

    En réponse à ton petit haiku

     

    Fini le spectacle

    L'été tombe le rideau

    l'automne s'effeuille

     

    Gros bisous

    Chronique

    4
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 13:12
    Marc de Metz

    Il est constant que tant que l’on n’a pas réussi à en écrire un, on se suppose incapable de le faire. Pourtant, ce n’est pas si difficile, il faut simplement en avoir assimilé les quelques règles qui permettent de les écrire en français. Elles sont disponibles sur Internet. @micalement, Marc de Metz.

    3
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 22:28
    Balladine

    J'ai découvert un jour les haïkus en feuilletant un livre à la bibliothèque. J'aime beaucoup ces poésies, courtes et incisives. J'ai essayé d'en écrire mais ce n'est pas si facile...

    2
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 13:26
    Marc de Metz

    Nous sommes très nombreux à avoir découvert ces formes de poésie sur OB.

    C’est aussi mon cas et je dis que j’en reste absolument ravi…

    Bonne journée Covix, @mitié de Metz, Marc.

    1
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 09:01
    Bonjour Marc
    J'aime les Haïkus, que j'ai découvert en parrallèle sur ton site et un article dans géo...
    Bien ressenti
    Bonne journée
    @mitié
    Covix
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :