• Haïku : Aimer lire...

     







    D’autres mots

    Mis sur une photo prise à Bleisbruck en Moselle

    En suite sage

    Ou pas

    Pour être lus

    Les uns à la suite des autres

    Ou

    Les uns sous les autres







    « Vingt de mes "autour" du Centre Pompidou-Metz / 32...Devoir de vacances / Une dictée… »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    6
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 17:30
    Marc de Metz

    Bonsoir Liedich, il est si facile de lire la nature avec nos numériques et de faire partager cette lecture que je n’ai aucune intention de m’en priver… C’est trop précieux la nature et cela doit être entendu par toutes et tous : il y a encore énormément de travail, j’y contribue un peu. Merci pour ce commentaire l’ami.  

     

    Je trouve encore perdu et « oublié » quelques commentaires sans réponse de ma part… (*) Je ratisse mes pages de vos commentaires et je réponds à ceux que je trouve. Je suis désolé de ce retard mais je vais un jour réussir à le réduire au maximum. Ton commentaire là est l’un de ceux retrouvés aujourd’hui mercredi 9 septembre. Bonne fin de journée, @mitié de Metz, Marc.

     

    (*) Il faut que je t’avoue que je les recherche quand même un peu tous les jours lorsque j’ai le temps…

    5
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 17:24
    Marc de Metz

    Bonsoir Liedich, je lis depuis toujours et je n’arrive pas à imaginer une vie sans livre et sans les lire… Je te remercie pour ce commentaire. @mitié de Metz, Marc. @ bientôt l’ami.  

     

    Je trouve encore perdu et « oublié » quelques commentaires sans réponse de ma part… (*) Je ratisse mes pages de vos commentaires et je réponds à ceux que je trouve. Je suis désolé de ce retard mais je vais un jour réussir à le réduire au maximum. Ton commentaire là est l’un de ceux retrouvés aujourd’hui mercredi 9 septembre. Bonne fin de journée, @mitié de Metz, Marc.

     

    (*) Il faut que je t’avoue que je les recherche quand même un peu tous les jours lorsque j’ai le temps…

    4
    Mardi 8 Septembre 2009 à 17:08
    Marc de Metz

    Marielle, avec un appareil photo numérique il est possible de tout « lire » et de faire partager cette autre lecture à ses amis(es)… J’aime vraiment « lire » tout ce qui se passe autour de moi et mettre un maximum de choses en photo… Bonne fin de journée qui ici est formidablement agréable en ce mardi.

     

    En parcourant les pages de vos commentaires (en remontant loin…), j’en trouve encore quelques uns restés là et j’en suis désolé : sans réponse ? Je comble ce retard en te remerciant pour cet ancien commentaire qui fait partie de ces « oubliés ». Je t’embrasse, @mitié de Metz. Marc.

    3
    Samedi 29 Août 2009 à 16:02
    MARIELLE
    "Lire la Nature" vaste et merveilleux programme...elle est si belle...merci à toi de savoir la lire et de nous la montrer. Affectueusement . Marielle.S4Z
    2
    Vendredi 28 Août 2009 à 15:05
    liedich
    sans modération..... OUI. Lire la nature, tourner les pages du drâme que nous lui faisons vivre ! continue de l'aimer, elle en a besoin. Merci Marc.
    1
    Vendredi 28 Août 2009 à 10:26
    Loic

    Lire ne peut se modérer. C’est tant indispensable ! Amitiés. Loic

    http://loicdetrigon.fr/racines/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :