• Fresson Metz / Les Awards du Salon du Chocolat 2011...

    Franck Fresson Metz 1 Marc de Metz 2011

     

     

       

     

    Cet article n’a vocation qu’à rassurer Chronique… C’est un pense-bête pour ne pas oublier de passer commande très vite chez Fresson Metz.

     

    Chronique (*) qui ne pense pas qu’à se régaler (Bonjour indélicate Mireille du Sablon qui comme moi propage aussi cela sur ton blog…), vit dans l’inquiétude que nous nous y prenions trop tard pour que Fresson accepte de prendre notre commande…

     

    Ces photos ne sont donc qu’un pense-bête pour Noël et pour le réveillon du 31. Hors de question de ne pas frissonner de plaisir ces jours là avec les somptueux desserts de Fresson Metz qui a reçu cette année une nouvelle consécration en faisant partie des 12 meilleurs chocolatiers de France en 2011…

     

    Chronique est notre adorable amie normande débarquée cette semaine à Metz pour ne pas être en retard à Noël… Nous sommes quelques uns et unes à la savoir très très très gourmet et gourmande.

     

    (*) Bonjour Mamoune-Marie d'Angers, tu dois savoir (**) que Chronique n’est pas vraiment en addiction avec quoi que ce soit sauf avec tout ce qui se mange et le Coca-Cola ! Nous irons passer commande dès ce jour pour que Chronique retrouve le sommeil : Pour l’appétit pas besoin de le retrouver car Dieu merci Chronique ne le perd jamais...

     

    (**) Oui, il faut mieux que tu le saches avant de la rencontrer à Metz, très bientôt, c'est mieux pour toi car c'est une réalité et il faut composer avec elle dans une ville où l'on mange très bien…

     

     

     

     

    Franck Fresson Metz 2 Marc de Metz 2011

     

     

     

     

    Franck Fresson Metz 3 Marc de Metz 2011

      

     

     

     

    Franck Fresson Metz 4 Marc de Metz 2011

     

     

     

     








     

    « Semaine du mandala / Jeudi celui de Mireille de Metz…Feuillles d'automne emportées par les jardiniers de Metz... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    10
    henriette
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:35
    henriette

     Bonsoir 'que de bonne chose qui nous fait baver Merci pour ce delisse Bises Bonne soiree

    9
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:37
    Marc de Metz

     

     

    Nous aussi nous considérons ces desserts comme des délices et si nous n’en dégustons pas si souvent… ils font partie de nos fêtes dans l’année et de fin d’année. Bons préparatifs pour Noël Henriette, bises et @mitié de Metz. Marc.

     

     

    8
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:41
    Marc de Metz

     

     

    Je n’en ai pas parlé avec Chronique qui là est en train de nous faire une tarte aux pommes avec des tas de trucs qui démultiplient les calories à l’infini ! Tu vois que je n’exagère pas : elle me fait une fixation sur Fresson Metz. Pauvre amie, elle t’a imposé cette vérification inutile car comment imaginer que Fresson Metz puisse être fermé pendant les fêtes ? Je sais, avec Chronique c’est irraisonné dès-lors que cela touche à la nourriture : chose mystérieuse pour moi ! Pauvre Mamoune-Marie d’Angers qui s’annonce avec du « très bon manger »… Tachez d’en profiter avant le réveillon du 31 ! @mitié et bises de Metz, Marc. Bonne soirée.

    7
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:25
    Marc de Metz

     

     

    Tu l’a mets à jour publiquement en écrivant cela ! Je ne vais pas me risquer à prétendre le contraire. Là, elle nous fait gentiment une tarte aux pommes genre 1 million de calories par part ! Oui, elle sait nous faire apprécier les choses à manger qu’elle apprécie ! Bonne soirée, @mitié et bises de Metz très venteuse et très mouillée. Marc.

    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:21
    Marc de Metz

     

     

    Nous nous offrirons quelques bons moments, sagement… Nous apprécions surtout de ne pas nous gaver et plus encore de n’avoir pas à nous gaver pour faire plaisir, de force… Trop de personnes en font mille fois trop les jours de fêtes. Mais, mais, mais… ce ne seront que de « bonnes choses quelque-peu exceptionnelles ». @mitié, Marc de Metz.

    5
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:59
    eva48

    que de libations en perspective!!!

    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:27
    bernadette

    Chronique a bien raison, elle sait apprécier les bonnes choses..

    Bisous

    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:25
    mireille du sablon

    Bonjour Marc,

    .... Ne le dis pas à Chronique que je te l'ai dit , nous sommes passées devant chez Fresson hier soir pour vérifier que c'était bien ouvert, mais chut, promis?

    Merci Mamoune, j'attends avec impatience ton arrivée, je vide ...le frigo!

    Bon, pour parler d'autre chose, y'a pas trop de vent par chez toi? sourire

    Bon vendredi, gros bisous, Mireille du Sablon

     

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 07:31
    Marc de Metz

     

     

    Alors, te lisant, je crains un pire : genre réveillon du 31 à 4 millions de calories ! Nous avons ici une gestion de cette addiction qui nous permet de limiter les dégâts mais que c’est difficile car ce sont des efforts presque de chaque instant !

     

    Bonne journée Mamoune-Marie d’Angers, à Metz nous avons aussi et déjà énormément de vents et de pluies (le pluriel est là justifié)… J’ai interdit à Chronique de sortir car je crains qu’elle ne s’envole et aille atterrir dans un des marchés de Noel européens là où il faut que les autres aient une chance de pouvoir trouver jusqu’aux fêtes de quoi se régaler… Il faut que je pense à tout et à tout le monde.

     

    Bises de Metz, @mitié, Marc.

     

    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 07:18
    Mamoune.Marie

    eh bien voilà qui est fait!!!!

    j'en ai déjà pris note et je sais aussi qui lui arrive d'être trop goulue et qu'elle risque de baver, je vais regler le problème !!!!

    ça c'est entre-nous, elle comprendra le message!

    je suis également une grande gourmande, je fais le plein ce weekend avec des spécilaités, maison, et régionales....attention au régime!!!!

    à très bientôt..AMitiés...bises..Mamoune d'Anjou sous la tempête....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :