• Fin de journée au parc Jean-Marie Pelt ,une petite suite

    Fin de journée au parc Jean-Marie Pelt ,une petite suite

     

     

    Fin de journée au parc Jean-Marie Pelt ,une petite suite

    Deux vues sur le quartier de Queuleu depuis la colline du

    Fin de journée au parc Jean-Marie Pelt ,une petite suite

    "tremblement de ciel"pour plus d'infos vous cherchez sur le net et comme par hasard vous  

    vous retrouverez sur le blog de Marc de Metz.....

    Fin de journée au parc Jean-Marie Pelt ,une petite suite

    Marc passait des heures et des heures à chercher des informations pour les partager....

    Fin de journée au parc Jean-Marie Pelt ,une petite suite

    nous finirons par quelques effets" coucher de soleil"

    Fin de journée au parc Jean-Marie Pelt ,une petite suite

     

    Fin de journée au parc Jean-Marie Pelt ,une petite suite

     

    Fin de journée au parc Jean-Marie Pelt ,une petite suite

    à bientôt ........

     

    « Fin de journée au parc Jean-Marie PeltQuartier du Muse ,Centre Pompidou »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Samedi 30 Septembre 2017 à 13:50

    Très belle série ...merci pour ce partage 

    Bonne journée

    11
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 20:50

    De très belles photos pour ce par de la Seille...non, jardins Jean-Marie PELT c'est son nouveau nom! 

    Bises,

    10
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 07:38

    Vraiment trop beau

    bises amicales

    lyly

    9
    Mardi 26 Septembre 2017 à 20:19

    un beau moment partagé - douce soirée fleurie

    8
    Mardi 26 Septembre 2017 à 19:39

    Superbes couchers de soleil sur la ville , j'aime particulièrement la dernière avec les caténaires .

    Bises 

    7
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:21

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Étonnant ce … totem !
    Des photos chaleureuses ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …


    Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

    6
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:41
    J'ai découvert le parc de la Seille avec Marc net Mireille et non loin de là la nouvelle passerelle qui venait d'être installé e. Les ors du coucher de soleil sont bien beaux à voir. Bisous Bernard,
    @nnie
    5
    Mardi 26 Septembre 2017 à 16:47

    Mon dieu que la promenade fut belle , voir mon ancien quartier , celui duquel j'ai migré vers Bordeaux puis vers Marseille , de merveilleux souvenirs , merci à toi cher Bernard .

    A très bientôt .

    Bisous marseillais sous le soleil .

    Renée (mamiekéké)

    4
    Gérard Metz
    Mardi 26 Septembre 2017 à 16:42

    Comme Marc doit être fier de toi, tes photos sont superbes. bises mon ami !! 

    3
    Mardi 26 Septembre 2017 à 16:10

    Hello Bernard,

    ...c'est amusant car je vois ou plutôt, je voyais tout cela  de ma fenêtre. Maintenant, avec les nouvelles constructions, il faut que je me déplace....

    Je ne pense pas pouvoir faire d'aussi belles photos que toi avec mpn APN, Marc a bien fait de t'offrir ton APN actuel, tu t'en sers admirablement!

    Bises de Mireille du Sablon

    2
    Mardi 26 Septembre 2017 à 14:22

    Quel coucher de soleil magnifique ! et oui, cela m'arrive souvent de "rencontrer" les photos de Marc lors de mes recherches sur google images.

    Amusant les initiales du CA dans ce rond de ciel en or, bien encadré. Superbe cette photo.

    A bientôt Bernard

    Bisous

    1
    Mardi 26 Septembre 2017 à 14:12

    BJR Bernard... 2 articles mérités pour cette belle promenade au Parc !!!

    BRAVO pour tes magnifiques photos cool

    Bel aprem, BISES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :