• Fait de société : Grève !

    MP-Truc-en-mots-07-09.jpg





    BOUM BOUM BOUM font les musiciens dans le métro

    BOF BOF BOF font les travailleurs sous payés au boulot

    OUF OUF OUF font tous les salariées dans leur dodo

    ZUT ZUT ZUT font les citoyens pendant une grève



     

    « Nouvelle Calédonie...Une exceptionnelle définition de l'AMITIE... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    10
    Lundi 1er Mars 2010 à 19:11
    Marc de Metz




    La planète nous montre sa colère en infligeant à des millions de ses habitants des souffrances. Même nous ici en France ne sommes pas épargnés ! C’est vrai que rajouter une catastrophe naturelle à une autre est devenu quasi quotidien ! Le Monde est là bouleversé. Je t’embrasse, @mitié de Metz, bonne soirée à vous deux. Marc.

    9
    Lundi 1er Mars 2010 à 17:20
    Marc de Metz




    Comme je peux être d’accord avec toi.

    C’est ce que je tente de partager avec vous dans ces mots là.

    Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

    8
    Lundi 1er Mars 2010 à 14:58
    Violette dame mauve

    et  Hi hi hi fait la dame mauve!
    C'est un peu le chaos en ce moment, autant dans la Société que par les séismes de tous genres.
    Les éléments du monde sont en colère.
    Jusqu'où cela ira t-il ?
    Je t'embrasse
    Violette

    7
    Vendredi 26 Février 2010 à 23:06
    aubert59
    il faut bien se révler par quelques mots courts pour se soulager etsouffler un peu
    bises
    6
    Vendredi 26 Février 2010 à 18:03
    Marc de Metz





    Je t’y ai précédé en bien des occasions !

    C’est toujours une sacrée promenade…

    J’aime l’ambiance de ces marches revendicatives dans Paris.

    Bon défilé, @mitié de Metz, Marc.

    5
    Vendredi 26 Février 2010 à 16:09
    Bonjour Marc,
    Le défilé entre Bastille et république, m'appel et je passe te faire un petit coucou.
    Bonne soirée
    @mitié
    Covix
    4
    Vendredi 26 Février 2010 à 15:57
    Marc de Metz





    Juste quelques mots pour décrire une histoire.

    Choix personnel, par jeu et par besoin de faire court.

    Merci Loic. Bonne journée à toi l’ami.

    Marc de Metz.



    3
    Vendredi 26 Février 2010 à 14:04
    Marc de Metz




    Bonjour Eglantine. Je viens à l’instant de relayer ici sur ce blog votre formidable démarche après de Kévin et de sa maman. Merci de votre initiative solidaire et aussi de me permettre de tenter de donner en votre compagnie et celle d’autres, à ce petit garçon un peu de bonheur pour son anniversaire. Il se peut que cela débouche ici sur ce blog par d’autres relais et surtout pas d’autres envois de ces cartes postales, auprès des Architectes d’intercoeurs. C’est ce que je souhaite, bien entendu et de tout cœur. Je vais demander à la maman leur adresse pour déjà moi apporter ma contribution à cette surprise pour son anniversaire. @mitié de Metz, Marc. Merci…

     

    Dès l’entête de mon blog, j’ai créé une boîte à messages qui peuvent ne pas être reliés à un article en particulier. Elle permet le dépôt d’un commentaire « particulier »...

    Je vous précise aussi qu’il est en permanence possible de prendre contact avec un blog par messagerie en passant par « Contact ». Cela se trouve toujours sur la dernière ligne, mais en lettres minuscules, de chacune de nos pages d’accueil, tout en bas…

    2
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:23
    Eglantine-Lilas
    bonjour
    j'ai sans doute mal chercher mais je na'i pas trouver l'endroit "contact" !

    ma visite aujourd hui est interessée he oui ce n'est pas beau j'en conviens mais c'est pour un enfant malade, lors de mes promenades sur les blogs j'ai lu un article qui ma touché. La maman exprime le souhait a défaut de broderies une carte postale de nos régions pour son fils, pensez vous que vos architectes seraient prets a faire un geste ? j'ai mis un article sur mon blog avec l'accord de la maman pour motiver mes communautés ou je participe.

    Si vous pensez que ce n'est pas " dérangenat" de les solliciter je vous donnerai en réponse l'adresse du blog de la maman.

    bonne journée.
    1
    Vendredi 26 Février 2010 à 11:40
    Loic

    Onomatopées ! Sauts périlleux sont-ils dans le langage. Périlleux ? Je ne sais mais imagés, oui. Amitiés. Loic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :