• En affaires de Noël à Metz avec deux enfants et leur maman...






    D’ici je vous prie toutes et tous de bien vouloir

    Vouloir me pardonner de ne pas vous répondre

    Répondre vite à vos commentaires depuis hier

    Hier en Metz sont arrivés Galatée et ses enfants

     

    Enfants venus découvrir les beaux marchés de Noël

    Noël en Metz fabuleuse aventure pour les petits

    Petits émerveillés excités ravis heureux fascinés

    Fascinés puisque Metz est sous milliers de lumières

     

    Lumières en fabuleux reflets dans leurs yeux

    Yeux grands ouverts par la magie de leurs envies

    Envies partagées par leur maman et par nous ici

    Ici ces jours doivent être bonheur pour ces enfants

     

    Enfants qui sans savoir me tiennent  loin de mon clavier
    Clavier déserté  pour partager avec eux leurs beaux rêves

    Rêves qu’il m’est impossible d’assurer à tous les enfants

    Enfants que je peux retrouver dans le regard de ces deux là

     

    « Partager avec vous mes considérations sur l'usage des textos...Onze mois d'écriture et de lecture... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    10
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:33
    Marc de Metz

    Nous sommes le dimanche 20 décembre 2009.

     

    En cliquant sur le choix « commentaires sans réponse »…

    Avec effarement je trouve celui-ci qui date d’une éternité.

    Il fait partie de ceux restés sans réponse que là je trouve.

    J’en suis navré et je m’empresse de le déplorer.

    Vraiment désolé de l’avoir laissé sans réponse.

    Je fais le choix d’utiliser un « copier/coller » pour lui répondre enfin.

    Je me sais en train de reprendre contact avec certains d’entre vous.

    Je me sais faire une réponse à certains jamais perdu de vue…

     

    Je te souhaite de très belles fêtes de Noël et de fin d’année 2009.

    @micalement, Marc de Metz.

    9
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:33
    Marc de Metz

    Nous sommes le dimanche 20 décembre 2009.

     

    En cliquant sur le choix « commentaires sans réponse »…

    Avec effarement je trouve celui-ci qui date d’une éternité.

    Il fait partie de ceux restés sans réponse que là je trouve.

    J’en suis navré et je m’empresse de le déplorer.

    Vraiment désolé de l’avoir laissé sans réponse.

    Je fais le choix d’utiliser un « copier/coller » pour lui répondre enfin.

    Je me sais en train de reprendre contact avec certains d’entre vous.

    Je me sais faire une réponse à certains jamais perdu de vue…

     

    Je te souhaite de très belles fêtes de Noël et de fin d’année 2009.

    @micalement, Marc de Metz.

    8
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:32
    Marc de Metz

    Nous sommes le dimanche 20 décembre 2009.

     

    En cliquant sur le choix « commentaires sans réponse »…

    Avec effarement je trouve celui-ci qui date d’une éternité.

    Il fait partie de ceux restés sans réponse que là je trouve.

    J’en suis navré et je m’empresse de le déplorer.

    Vraiment désolé de l’avoir laissé sans réponse.

    Je fais le choix d’utiliser un « copier/coller » pour lui répondre enfin.

    Je me sais en train de reprendre contact avec certains d’entre vous.

    Je me sais faire une réponse à certains jamais perdu de vue…

     

    Je te souhaite de très belles fêtes de Noël et de fin d’année 2009.

    @micalement, Marc de Metz.

    7
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:32
    Marc de Metz

    Nous sommes le dimanche 20 décembre 2009.

     

    En cliquant sur le choix « commentaires sans réponse »…

    Avec effarement je trouve celui-ci qui date d’une éternité.

    Il fait partie de ceux restés sans réponse que là je trouve.

    J’en suis navré et je m’empresse de le déplorer.

    Vraiment désolé de l’avoir laissé sans réponse.

    Je fais le choix d’utiliser un « copier/coller » pour lui répondre enfin.

    Je me sais en train de reprendre contact avec certains d’entre vous.

    Je me sais faire une réponse à certains jamais perdu de vue…

     

    Je te souhaite de très belles fêtes de Noël et de fin d’année 2009.

    @micalement, Marc de Metz.

    6
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:31
    Marc de Metz

    Nous sommes le dimanche 20 décembre 2009.

     

    En cliquant sur le choix « commentaires sans réponse »…

    Avec effarement je trouve celui-ci qui date d’une éternité.

    Il fait partie de ceux restés sans réponse que là je trouve.

    J’en suis navré et je m’empresse de le déplorer.

    Vraiment désolé de l’avoir laissé sans réponse.

    Je fais le choix d’utiliser un « copier/coller » pour lui répondre enfin.

    Je me sais en train de reprendre contact avec certains d’entre vous.

    Je me sais faire une réponse à certains jamais perdu de vue…

     

    Je te souhaite de très belles fêtes de Noël et de fin d’année 2009.

    @micalement, Marc de Metz.

    5
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 11:56
    Nettoue
    Bonjour Marc ! Te voilà donc, en train de te laisser prendre aussi, à la magie de Noël !Et tu l'exprime bien joliment. Vas-tu mettre tes chaussures sous le sapin ? Il n' a pas d'age pour cela, il suffit simplement de gader sa jeunesse de cieur... Et de ce coté là, je ne doute pas que tu saches aussi, retrouver ton âme d'enfant !
    Je t'embrasse mon ami
    Nettoue
    4
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 04:51
    Line/Ptasy
    Profites bien de la présence de ces deux enfants. Les enfants c'est magique.
    Bisous
    3
    Samedi 6 Décembre 2008 à 18:08
    carambaole
    st nicolas passe aussi sur
    vos blogs ,car il est curieux
    de tout
    hello,pour rappel;n'oublies pas de voté ,je cloture demain soir
    2
    Samedi 6 Décembre 2008 à 17:04
    chris spé
    il y a des priorités dans la vie comme dirait l'autre et créer de grands et beaux souvenirs pour les enfants en fait partie ;-). chris
    1
    Samedi 6 Décembre 2008 à 13:39
    christian et renee
    ici à MARSEILLE nous attendons toujours avec grande impatience des nouvelles de notre ami MARC le messin , il est attendu comme le messie en ce beau mois de décembre ensoleillé à souhait , ho bien sur quelques petites pluies ça et là , mais rien d' important .

    Pour la santé tout serait presque parfait mis à part le choléstérol et les triglycérides qui me font le manége fort dérangeant surtout quand je me baisse , j' ai l' impression que le sol se dérobe sous mes pas , mais tout le monde et bien gentil et fait très attention à ce que je ne chute pas . Ha l' amitié c' est vraiment quelque chose de magnifique . Merci à toi mon ami , tes poêmes sont un enchantement et je me délecte en les lisant , compliments sur compliments tu ne trouve pas que tu exagéres un peu , finalement je ne fais que ce que beaucoup de personnes font aussi , et puis le don de soi cela ne se comptabilise pas surtout si c' est pour le bien .

    Gros , énormes bisous-poutous de nous 4.

    Mamiekéké et cricri d' amour , Sabine et Dimitri ton petit copain.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :