• Egalité des sexes...





    Elle

     

    Mon mari m’aime

    Plus que sa mère

    Plus que sa sœur

    Plus que sa fille

    Moins que sa femme

     

    Lui

     

    Ma femme m’aime

    Plus que son père

    Plus que son frère

    Plus que son fils

    Moins que son mari

     

     

     

     

     

    « Un mot pour me raconter : Bavard...Les nuits lumières d'or de Metz / 3... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    12
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 20:41
    Marc de Metz

     

     

    Je prends encore quelques instants, avant de passer dans la partie climatisée de notre chez-nous pour te dire que je ne me suis surtout pas posé cette question à laquelle tu réponds… Je sais qui tu es, qui je suis, je sais donc je suis bien avec toi et moi… Merci de ces mots. Bonne soirée, bonne nuit au bout de celle-ci. Je t’embrasse, Marc de Metz, @ bientôt.

    11
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 20:14
    Domajj

    Juste une petite précision qui fait suite à ton gentil commentaire.... tu n'as aucune inquiétude à avoir car tu ne risques rien, tu es toujours placé en tête, quoiqu'il puisse arriver... Il me serait difficile de faire autrement que ce que je ressens et c'est tout... C'est dit... tu vois, que j'ai confiance en toi....

    Je t'embrasse, Ami Marc et à bientôt.

    @mitié sincère de terres de Champagne.

    Domajj - Dame Coquelicot

    10
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 19:41
    Marc de Metz

     

     

    Bonsoir Domajj, je ne suis rentré que très tard car le vendredi, c’est souvent « les courses ». Epreuve furent celles d’aujourd’hui car il fait une chaleur épuisante… Je t’accorde bien volontiers le fait de ressentir qui tu peux aimer plus que quelqu’un d’autre. Je réponds pendant quelques minutes à quelques commentaires en espérant sécher pendant ce temps. Je t’embrasse, bonne soirée, Marc.

    9
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 18:37
    Domajj

    Bonsoir Marc,

    Je viens de lire "Egalité des sexes" et franchement tu as eu raison d'oser ...

    J'aime beaucoup... Je n'ai jamais songé à envisager l'amour ou l'amitié de façon quantifiée, je me sais pouvoir me dire si j'aime quelqu'un plus qu'un autre mais il n'y a jamais que moi qui le sait...

    Bonne soirée à toi et @ bientôt.

    Je t'embrasse bien fort et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt.

    @mitié de terres de Champagne.

    Ton amie, Domajj - Dame Coquelicot

    8
    Lundi 9 Mars 2009 à 19:24
    Marc de Metz

    Je me supposais avoir parlé d’époux et d’épouses… @micalement, Marc. Bonne soirée à toi.

    7
    Lundi 9 Mars 2009 à 19:04
    Marc de Metz

    Ce n’est qu’un gadget qui ne peut que satisfaire celles des femmes qui vivent dans nos pays occidentaux et qui peuvent avoir droit à la parole. En soit, j’ai toujours ressenti que cette journée mondiale de la femme était misérabiliste ! Vous méritez 364 autres journées chaque année. Je t’embrasse. @mitié, Marc.

     

    6
    Lundi 9 Mars 2009 à 16:31
    Marc de Metz

    Comme toi Violette, j'espère que pour les femmes du Monde ce fut hier une belle journée de la femme, journée mondiale. J'aime de temps à autre être utopiste, j'ai même besoin de l'être ! Je tes souhaite une très belle fin de journée, ici sommes en mars alors entre gris très lourd, pluie très froide et soleil... Je t'embrasse, @ vite. Marc.

    5
    Lundi 9 Mars 2009 à 16:28
    Marc de Metz

    Je suis allé voir tes photos de famille mon amie et j'avoue en être revenu un peu perplexe puisque j'ai trouvé un grande ressemblance entre ton ancêtre et ta petite Scarlett. Je me suis régalé avec cet article là. Je t'embrasse de dessous des giboulées de mars typiquement lorraines depuis ce matin. @ bientôt, Marc de Metz. Bonne fin de journée à toi.


    4
    Dimanche 8 Mars 2009 à 22:42
    Arlette
    Une journée par an c'est vraiment trop peu !
    3
    Dimanche 8 Mars 2009 à 19:06
    catiechris
    ils sont amants alors ?
    2
    Dimanche 8 Mars 2009 à 10:38
    Violette dame mauve

    J'espère que ce sera le cas de beaucoup d'entre-nous
    Un bouquet acidulé pour cette fête à toutes les femmes et ceux qui se sentent femmes. Un bouquet à l'amour en somme...

    1
    Dimanche 8 Mars 2009 à 10:36
    Nettoue
    Bonjour, monsieur ami Marc. Aujourd'hui, la femme a tout les droits ! C'est sa journée, les hommes ont tous les autres ! Enfin peut-être pas ?
    Je t'ai posté mes photos de famille et je suis assez contente de l'article... Le verdict  ?
    Je t'embrasse
    Nettoue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :