• De quelle grande personnalité êtes-vous proches ?






    Trouvez parmi ces grandes personnalités, laquelle est votre modèle

     

    Ne regardez pas les réponses avant de faire le test (c'est important)

     

    1

    Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9

     

    2

    Multipliez-le par 3

     

    3

    Additionnez 3

     

    4

    Multipliez encore par 3

     

    5

    Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3 chiffres

     

    6

    Additionnez ces chiffres ensemble

     

    7

    Gardez bien ce résultat en tête (c’est important)

     

    8

    Vous pouvez allez maintenant voir ci-dessous, de quelle personnalité vous être le plus proche :

     



     

     




     




     

     

     

     

     

    9

    Avec le chiffre obtenu, voyez qui est votre modèle selon la liste ci-dessous :

     


     

    1. Albert Einstein

     

    2. Nelson Mandela

     

    3. Sœur Theresa

     

    4. Tom Cruise

     

    5. Bill Gates

     

    6. Mata Hari

     

    7. Brad Pitt

     

    8. Jacqueline Kennedy

     

    9. Marc de Metz

     

    10. Barak Obama

     

     

    Pas facile à admettre n’est-ce-pas ?

     

     

    10

    PS : Arrêtez de chercher d'autres chiffres ce sera inutile…

    Faites-vous simplement à cette idée !

     

     











    « Treize réponses aux "choses" de ma vie...Samedi de juillet en Metz... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    38
    domajj
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:26
    domajj

    Hello Marc,
    Trop drôle... et le pire c'est que ça marche à tous les coups avec moi... j'espère que tu vas bien... ce matin, ici, il y a du soleil et ça fait un bien fou... Bonne journée à toi et @ bientôt de te lire. Bises. Domajj

    37
    Mardi 21 Août 2012 à 19:26
    Marc de Metz

     

     

    Je me régale à te répondre @nnie car tu ne le sais pas encore, mais tu viens de me donner l’envie de proposer à nouveau ce magnifique test grandiose et c’est ce que je vais faire très vite ! Je te dois là un grand merci car moi aussi du coup je ris beaucoup et même d’avance ! Bises de Metz, bonne soirée à toi, Marc. @mitié.

    36
    Mardi 21 Août 2012 à 11:21
    @nnie54

    Hello Marc,

    Je viens de découvrir ton article qui m'a bien surprise ! héhé ! 9 effectivement et quelle personnalité !

    Merci Marc, j'ai bien ri !

    @nnie

    35
    Mardi 12 Octobre 2010 à 07:19
    Marc de Metz

     

     

    Merci pour ce commentaire.

    Nous sommes sur un blog en français.

    Je vous invite à y utiliser notre langue.

    @micalement, Marc de Metz.

    Bonne journée.

     

    34
    Lundi 11 Octobre 2010 à 23:43
    how ro sell antiques

    Such a funny post, but if you are to analyze deeply you will notice real message of these post!

    33
    Samedi 13 Juin 2009 à 16:45
    Marc de Metz

    Bonjour « Cruchotte » amie, ce n’est que ce samedi que je trouve enfin du temps pour répondre à ton commentaire et je peux te dire que tu n’es pas la seule à y être tombée, ce qui me ravit tout simplem. C’est trop « fun » de réussir parfois à vous surprendre avec ces blagues qui n’en sont pas vraiment. Je t’embrasse, Marc de Metz, @mitié.

    32
    Samedi 13 Juin 2009 à 16:38
    Marc de Metz

    Bonjour Domino, ce n’est toujours que ce samedi que je trouve enfin du temps pour répondre à cet autre commentaire de ta part et si tu lis les autres commentaires tu devrais tout savoir sur ce test que je me suis bien amusé à vous proposer. Je suis en train de réponde à plus de 80 commentaires que j’ai du laisser en instance depuis mercredi car j’(ai eu de longues journées de boulot. Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc. …

    31
    Samedi 13 Juin 2009 à 15:00
    Marc de Metz

    Bonjour Brigitte, ce n’est que ce samedi que je trouve enfin du temps pour répondre à cet autre et amusant commentaire de ta part. Bernard sait que tout le Monde, suite à ce commentaire est proche de moi. J’ai du lui expliquer que ce calcul donnait automatiquement 9. J’ai du aussi lui avouer que ce résultat m’avait lui donné l’idée de cette blague à vous faire, à faire qu’entres amis(es). Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

    30
    Samedi 13 Juin 2009 à 14:48
    Marc de Metz

    Bonjour Eva, ce n’est que ce samedi que je trouve enfin du temps pour répondre à ton commentaire car depuis mercredi, à cause de journées très logues et fatigantes au travail je n’ai disposé que de très peu de temps sur mon blog. Pour le boulot, je vais devoir aussi passer une grande partie de la semaine prochaine à Paris. Oui, ce n’est pas le pire que cela fasse toujours 9 et que je me sois autorisé alors à manipuler ce calcul pour une faire cette blague. Je t’embrasse et je n’oublie pas que dans une semaine tu pourrais être en Terre Lorraine. @mitié, Marc.

    29
    Samedi 13 Juin 2009 à 14:45
    Marc de Metz

    Bonjour Fanfan, ce n’est que ce samedi que je trouve enfin du temps pour répondre à ton commentaire et c’est encore possible que je t’avoue ne surtout pas savoir comment cela fonctionne ! Je me suis juste amusé à adapter ce calcul pour en faire cette blague que je souhaite n’avoir été qu’amusante. @mitié de Metz, j’y suis en train de répondre à près de 80 commentaires car je souhaite le faire car depuis mercredi, à cause de journées très logues et fatigantes au travail je n’ai disposé que de très peu de temps sur mon blog. Pour le boulot, je vais devoir aussi passer une grande partie de la semaine prochaine à Paris. Alors je veux vous avoir répondu avant. Marc, je t’embrasse.

    28
    Samedi 13 Juin 2009 à 14:42
    Marc de Metz

    Bonjour Margareth, ce n’est que ce samedi que je trouve enfin du temps pour répondre à ton commentaire et pour te dire que si j’étais à l’aise dans une matière c’était le français et aussi le dessin. Lorsque j’avais un 4/5 de moyenne en maths, je me trouvais être le meilleur matheux du Monde… Ce n’est qu’un gag que j’ai reçu d’Internet mais mis à ma sauce de potache. @mitié, bonne journée, @ bientôt. Marc.

    27
    Samedi 13 Juin 2009 à 14:29
    Marc de Metz

    Bonjour Solange, ce n’est que ce samedi que je trouve enfin du temps pour répondre à cet autre commentaire reçu de toi. Ce petit signe n’est qu’un gag que je glisse au fond de mes blagues de potache lorsque j’en publie… Il ne fait pas vraiment partie du test. Je t’embrasse, @mitié de Metz, belle journée à toi, ici avons récupéré de l’été aujourd’hui. Marc.

    26
    Samedi 13 Juin 2009 à 14:25
    Marc de Metz

    Bonjour Loic, ce n’est que ce samedi que je trouve enfin du temps pour répondre à ton commentaire et heureusement que tu as considéré cela comme un jeu car s’en était un puisque cela donne toujours 9 quelque soit le chiffre qui peut être choisi au départ. C’est une blague lorsque j’ai eu fini d’aménager ce calcul en test.  @mitié de Metz, j’y suis en train de répondre à près de 80 commentaires car je souhaite le faire et que pour le boulot je vais devoir passer une grande partie de la semaine prochaine à Paris. Marc.

    25
    Samedi 13 Juin 2009 à 14:22
    Marc de Metz

    Bonjour Déborah, ce n’est que ce samedi que je trouve enfin du temps pour répondre à cet autre et amical commentaire de ta part. Je suis ravi que le hasard (pur hasard) puisse t’avoir désigné comme proche de moi. C’est particulièrement flatteur. J’adore ce singe et je le mets souvent au bout de mes blagues de potache quand j’en publie… Car ce test, quelque soit ton chiffre de départ fini toujours sur le 9. Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

    24
    Samedi 13 Juin 2009 à 14:12
    Marc de Metz

    Bonjour amie Nettoue, ce n’est que ce samedi que je trouve enfin du temps pour répondre à ton commentaire car depuis mercredi j’ai eu des journées terriblement longues au bureau, au point de ne trouver du temps ensuite que pour assurer l’indispensable sur mon blog. C’était facile quand même de transformer cette règle mathématique en gag… Je t’embrasse, @mitié de Metz, j’ai là près de 90 commentaires en instance… Marc.

    23
    Samedi 13 Juin 2009 à 14:09
    Marc de Metz

    Bonjour Régis, ce n’est que ce samedi que je trouve enfin du temps pour répondre à cet autre commentaire auquel que je n’ai pas encore répondre car j’ai eu très peu de temps depuis mercredi pour mon blog. Moi aussi j’ai trouvé cela extra. @mitié de Metz, bonne journée l’ami. Marc.

    22
    Samedi 13 Juin 2009 à 14:04
    Marc de Metz

    Bonjour Violette, ce n’est que ce samedi que je trouve enfin du temps pour répondre à ton commentaire (très logues journées au boulot depuis mercredi). Je sais que vous devez être là sur la route vers Treilles et j’en suis ravi pour vous. Bon séjour dans le bonheur d’être avec ceux que tu aimes. Je t’embrasse, @mitié de notre Metz. Marc.

    21
    Samedi 13 Juin 2009 à 13:59
    Marc de Metz

    Bonjour Sophie, ce n’est que ce samedi que je trouve enfin du temps pour répondre à ton commentaire et je reste encore ravi de t’avoir fait bien rire, ce que j’espérais réussir à faire « inventant » ce test. Bonne journée à toi. @mitié de Metz, Marc.

    20
    Samedi 13 Juin 2009 à 13:48
    Marc de Metz

    Bonjour Covix, ce n’est que ce samedi que je trouve enfin du temps pour répondre à ton commentaire… j’ai toujours été étranger aux maths, ce fut mon drame durant mes études, j’étais un littéraire déjà doublé d’un artiste déjà. @mitié de Metz, j’ai près de 80 commentaires là auxquels je veux répondre car de nouveau la semaine prochaine je vais être absent de mon blog car à Paris une grande partie de celle-ci. Bonne journée ami. Marc de Metz.

    19
    Samedi 13 Juin 2009 à 13:45
    Marc de Metz

    Bonjour, ce n’est que ce samedi que je trouve enfin du temps pour répondre à ton commentaire… Oui, la réponse est toujours 9 il ne me restait qu’à utiliser pour vous amuser ce calcul et j’en ai fait cela… De rien pour ces renseignements,… @mitié de Metz, Marc.

    18
    Samedi 13 Juin 2009 à 13:44
    Marc de Metz

    Bonjour, ce n’est que ce samedi que je trouve enfin du temps pour répondre à ton commentaire… Un pire c’est que cela fonctionne pour nous toutes et tous… Après quelques jours de temps très mitigé, l’été est là à Metz ce samedi mais je le passe dans près de cent commentaires laissés en souffrance depuis trois jours… Je t’embrasse, @mitié, Marc.

    17
    Samedi 13 Juin 2009 à 13:41
    Marc de Metz

    Bonjour Liedich, ce n’est encore que ce samedi que je trouve enfin du temps pour répondre à ce commentaire… C’est amusant mais ce singe fait souvent partie de mes articles dans lesquels je vous taquine au bout d’une blague… Mais oui j’aime être aussi un gentil singe amusant et de bonne humeur. Bonne journée, @mitié de Metz, Marc.

    16
    Jeudi 11 Juin 2009 à 02:05
    fabienne
    quelle cruchotte je fais!! suis tombée dans le panneau..
    rire! bisous 
    15
    Jeudi 11 Juin 2009 à 01:12
    Domino
    extraordinaire et drôle à la fois ! j'étais déjà contente , si je te ressemblais ,
    j'aurais eu ton talent pour l'écriture ! que nenni !!! me voilà en chimpanzé !!!
    aîe aïe aïe ! ! j'ai bien ri 
    bone nuit   bisous
    14
    Mercredi 10 Juin 2009 à 22:06
    Alors je suis très proche de toi, cher Marc. Ne le dis pas à Bernard... Bonne soirée à tous les deux !
    13
    Mercredi 10 Juin 2009 à 21:26
    ev48

    je parie qu' on tombe invariablement sur le chiffre 9
    on finit par s 'y faire
    c 'est pas le pire
    bisous
     éva

    12
    Mercredi 10 Juin 2009 à 20:48
    fanfan
    ah! je ne sais pas comment ça marche mais c'est extraordinaire!! mais après tout tu es une personnalité dans la blogosphère!! !!   
    bonne soirée; bises de Corse
    11
    Mercredi 10 Juin 2009 à 20:06
    Margareth
    Tant mieux , je viens de découvrir que je suis proche d'un génie des maths ! Pas vrai ?
    10
    Mercredi 10 Juin 2009 à 19:44
    loic

    Bonsoir,

    En jouant honnêtement :

    J’ai choisi 7… J’arrive donc au final à 9. La personnalité du 9… Marc de Metz ! Un jeu ! Amicalement. Loic

    9
    Mercredi 10 Juin 2009 à 19:37
    Déborah
    Bonsoir Marc,

    Euh... comment te dire... la personnalité dont je suis la plus proche... c'est toi !
    Eh bien oui, j'ai obtenu le chiffre 9... et j'aime beaucoup le chimpanzé... hilarant !
    Amitiés.
    Je t'embrasse Marc et te souhaite une excellente soirée.
    Amitiés
    Déborah
    8
    Mercredi 10 Juin 2009 à 15:10
    Solange
    Si je ne vaut pas une risée...
    7
    Mercredi 10 Juin 2009 à 14:49
    Nettoue
    Un rien de parti pris, peut-être ? Je le resservirai bien sur ! D'ailleurs c'est un bon choix
    Bisous mon ami !
    Nettoue
    6
    Mercredi 10 Juin 2009 à 14:34
    Abeilles50
    Excellent ! Alors bonne journée mon "double" ! lol
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
    5
    Mercredi 10 Juin 2009 à 14:02
    Violette+dame+mauve

    Quel que soit le chiffre de départ, le résultat sera toujours 9, donc toujours Marc de Metz!!!!
    Je connaissais ce jeu mais uniquement de façon mathématique.
    Je t'embrasse mais c'est vrai que je me sens proche de toi! Hi hi!
    Je retourne à mon repassage pour le départ
    Violette

    4
    Mercredi 10 Juin 2009 à 12:10
    sophie
    Très drôle...Tu m'as fait rire, merci!
    Bonne journée Marc.
    Sophie
    3
    Mercredi 10 Juin 2009 à 10:33
    Bonjour Jj
    Casse tête chinois, suis faché par les maths,... mais bon, vu le résultat....
    Très drôle
    @mitiés
     Covix
    2
    Mercredi 10 Juin 2009 à 10:08
    La réponse est toujours 9. Il y a au moins 20 ans que je n'avais pas fait ce calcul...

    Merci beaucoup pour tous les renseignements, ils vont m'être très utiles.
    1
    Mercredi 10 Juin 2009 à 08:36
    liedich
    "si je suis ton double et moi un singe, tu es un singe"
    Philosophe Marcel.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :