• Dans trois jours : inauguration du Centre Pompidou-Metz...

    Inauguration du Centre Pompidou Metz mai 8 02 05 2010   

     

     

      

    Compte à rebours

    Passion sans détour

    Pour le Centre Pompidou

    Celui de Metz ici chez nous

    Impatience d’une ville entière

    Metz vit une aventure singulière

    Enfin son chantier est ici achevé

    Le CPM va devenir fabuleux musée

    Merveille d’architecture il est reconnu

    Le Monde entier à Metz est le bienvenu

    Notre ville se sait promise à belle notoriété

    Je vous invite dans mon impatience avouée

    Metz est ville fière de cet évènement fabuleux

    Ma ville se souhaite à l’aube d’un avenir radieux

     

     

    Je vous propose

    par un lien qu’ici je dépose

    de découvrir sans que rien ne si oppose

    le site Officiel du Centre Pompidou-Metz si grandiose

    pour y découvrir le détail des manifestations qu’il propose…

     

     

     

      

    Inauguration du Centre Pompidou lien site CAPM 10 02 05 201  

     

     

     

    DECOUVRIR, REDECOUVRIR SON FABULEUX CHANTIER…  

     

     

     

     

    « A Metz : Except Concept Store à découvrir...Coucher de soleil... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    4
    Lundi 10 Mai 2010 à 20:03
    Marc de Metz

     

     

    J’étais très fier de vivre à Metz…

    Je vais être formidablement très fier de vivre ici autour du Centre Pompidou Metz…

    Je sais que tu partages ce sentiment, je sais que tu es heureuse que cela arrive à Metz qui le mérite… J’ai hâte que nous nous y promenions tous les deux avant avec les autres, les amis(es) d’ici… Je t’embrasse Violette, bonne soirée à vous deux tous…

    Marc de Metz, ville encore plus belle dès demain.

     

    3
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:45
    Marc de Metz

     

     

    Je vis là une attente très calme… J’ai appris depuis quelques années que le plus souvent l’attente d’un évènement qui me tient à cœur est plus magique et exaltante que l’évènement lui-même : l’attente, c’est pour moi du rêve et l’évènement c’est la réalité. Merci pour ce commentaire. @micalement, Marc de Metz. Mais je suis, je l’avoue, impatient…

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 12:25
    Paole Mordoa

    -3 ! -3 ! -3 ! je suis de tout coeur avec toi dans la ferveur de l'attente ! très bon dimanche...

    @mitiés, PM.

    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:21
    Violette Dame mauve

    J'aime beaucoup ce compte à rebours qui donne encore )plus d'importance à l'évènement bien qu'il se suffise à lui même. C'est une fierté que je comprends et tu sais pourquoi.

    Bonne journée

    Je t'embrasse

    Violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :