• Chronique odieusement Paparazzitée...

    Paparazzi 1 avril 2010

     

     

     

     

     

    Dur-dur de photographier Chronique ! Elle trouve depuis une semaine, à Strasbourg comme à Metz de quoi se cacher derrière des panneaux ? Impossible de mieux vous la montrer malgré mille efforts… Dur apprentissage de paparazzi que le mien ! Voici un résultat, sans doute pas du tout méritant du prix « Pulitzer ». Je tenterai ma chance une autre fois avec l'aide de Laurent. La discrète s’annonce vouloir revenir à Metz, ravie d’y séjourner incognito… (*) Bien plus amusant de photographier amie Domajj arrivée hier à Metz ou amie petite Eva à Strasbourg…

     

    (*) Chronique est internationalement connue dans un village (**) !

    (**) Moins de 8 000 habitants !

     

     

     

     

    Paparazzi 2 avril 2010

     

     

     

     

    Paparazzi 3 avril 2010

     

     

     

     

    Paparazzi 4 avril 2010

     

     

     

       

    Paparazzi 5 avril 2010

     

     

     

     

    Paparazzi 6 avril 2010

     

     

     

     

    Paparazzi 7 avril 2010

     

     

     

       

    Paparazzi 8 avril 2010

     

     

     

       

    Paparazzi 9 avril 2010

     

     

     

       

    Paparazzi 10 avril 2010

       

     

     

     

    Paparazzi 11 avril 2010

       

     

     

     

    Paparazzi 12 avril 2010

       

     

     

     

    Paparazzi 13 avril 2010

     

     

     

     

    Paparazzi 14 avril 2010

     

     

     

       

    « Mandala pour ce printemps...Le coeur écritoire / Les amants (1971) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    12
    V le 2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:44

    Pourquoi ne suis je pas surpris de ce commentaire si élogieux qu'il en devient d'une banalité affligeante.... et cet hommage est à la hauteur des sucreries que je peux lire ici...

    Parlez de charme, de bonté, de sympathie..... ne parlez pas de beauté....

    Non Marc, La beauté porte en elle la violence de l'émotion qu'elle suscite...elle s'impose, laisse sans voix, anéantit avant de faire renaître... c'est l'essence même de la vie... et surtout elle se partage....s'offre généreusement au monde entier et ne se garde nullement en secret.... 

     

    11
    V le 2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:44

    Et en plus elle se planque !!!! Que diantre, chère Chronique, osez donc vous montrez... Assumez !

    10
    Jeudi 29 Avril 2010 à 15:12
    Marc de Metz

     

     

    Ce que je veux vous dire c’est qu’un soleil permanent nous aura permis de passer des heures dans Metz à y prendre des milliers de photographies.

    Ce furent dix jours exceptionnels dans des moments d’amitiés sans fin…

    Alors le soir nous étions fourbus mais pas assez pour ne pas trainer très tard dans la nuit à parler, échanger, commenter, à rire…

    Je n’ai pas eu le cœur de délaisser Chronique et aussi Domajj pendant leur séjour… Nous avons aussi passé une formidable journée avec Eva à Strasbourg.

     

    Je vous invite à suivre ce lien chez Chronique : elle y commence à raconter son Metz d’une façon qui me semble valoir de votre part un détour… METZ REMERCIEMENTS...........

     

    Pour m’en sortir (de ces commentaires reçus de vous, de toi)…

    et retrouver enfin du temps pour vos blogs, ton blog…

     

    Pour ne pas laisser un commentaire sans réponse…

    cela m’attriste malgré moi…

     

    Pour me situer dans le souci de vous faire savoir que j’apprécie vos commentaires…

    j’utilise encore ce copier-coller et je m’en « excuse ».

     

    Il me permet de vous dire, te dire que je regrette de n’avoir pas toujours le temps de répondre à tous vos commentaires…

    @mitié de Metz, Marc. @ bientôt dans de « vraies » réponses comme j’aime vous en faire.

     

    9
    Jeudi 29 Avril 2010 à 15:12
    Marc de Metz

     

     

    Ce que je veux vous dire c’est qu’un soleil permanent nous aura permis de passer des heures dans Metz à y prendre des milliers de photographies.

    Ce furent dix jours exceptionnels dans des moments d’amitiés sans fin…

    Alors le soir nous étions fourbus mais pas assez pour ne pas trainer très tard dans la nuit à parler, échanger, commenter, à rire…

    Je n’ai pas eu le cœur de délaisser Chronique et aussi Domajj pendant leur séjour… Nous avons aussi passé une formidable journée avec Eva à Strasbourg.

     

    Je vous invite à suivre ce lien chez Chronique : elle y commence à raconter son Metz d’une façon qui me semble valoir de votre part un détour… METZ REMERCIEMENTS...........

     

    Pour m’en sortir (de ces commentaires reçus de vous, de toi)…

    et retrouver enfin du temps pour vos blogs, ton blog…

     

    Pour ne pas laisser un commentaire sans réponse…

    cela m’attriste malgré moi…

     

    Pour me situer dans le souci de vous faire savoir que j’apprécie vos commentaires…

    j’utilise encore ce copier-coller et je m’en « excuse ».

     

    Il me permet de vous dire, te dire que je regrette de n’avoir pas toujours le temps de répondre à tous vos commentaires…

    @mitié de Metz, Marc. @ bientôt dans de « vraies » réponses comme j’aime vous en faire.

     

    8
    Jeudi 29 Avril 2010 à 15:12
    Marc de Metz

     

     

    Ce que je veux vous dire c’est qu’un soleil permanent nous aura permis de passer des heures dans Metz à y prendre des milliers de photographies.

    Ce furent dix jours exceptionnels dans des moments d’amitiés sans fin…

    Alors le soir nous étions fourbus mais pas assez pour ne pas trainer très tard dans la nuit à parler, échanger, commenter, à rire…

    Je n’ai pas eu le cœur de délaisser Chronique et aussi Domajj pendant leur séjour… Nous avons aussi passé une formidable journée avec Eva à Strasbourg.

     

    Je vous invite à suivre ce lien chez Chronique : elle y commence à raconter son Metz d’une façon qui me semble valoir de votre part un détour… METZ REMERCIEMENTS...........

     

    Pour m’en sortir (de ces commentaires reçus de vous, de toi)…

    et retrouver enfin du temps pour vos blogs, ton blog…

     

    Pour ne pas laisser un commentaire sans réponse…

    cela m’attriste malgré moi…

     

    Pour me situer dans le souci de vous faire savoir que j’apprécie vos commentaires…

    j’utilise encore ce copier-coller et je m’en « excuse ».

     

    Il me permet de vous dire, te dire que je regrette de n’avoir pas toujours le temps de répondre à tous vos commentaires…

    @mitié de Metz, Marc. @ bientôt dans de « vraies » réponses comme j’aime vous en faire.

     

    7
    Mercredi 28 Avril 2010 à 18:55
    Marc de Metz

     

     

    Vos mots V. me racontent bien des choses…

    Merci de me les avoir déposés ici.

     

    Je vous prie V. de me pardonner la brièveté de ce commentaire, mais j’ai plus de 300 réponses à faire à des commentaires, réponses que je tiens à faire et le plus vite possible, maintenant que je peux enfin le faire, après plus de dix jours formidables loin de mon blog…

    Bonne soirée, merci encore, @ bientôt.

    Marc de Metz.

     

     

    6
    Mercredi 28 Avril 2010 à 18:53
    Marc de Metz

     

     

    Tu es toi ravissante sur les photos et je suis ravi de t’y montrer…

    Chronique est ravissante elle aussi mais j’ai promis de garder son anonymat…

    Je la sais vouloir continuer à visiter nos villes de l’Est en toute tranquillité.

     

    Je te prie Eva mon amie de me pardonner la brièveté de ce commentaire, mais j’ai plus de 300 réponses à faire à des commentaires, réponses que je tiens à faire et le plus vite possible, maintenant que je peux enfin le faire, après plus de dix jours formidables loin de mon blog…

    Bonne soirée, merci encore, @ bientôt.

    Marc de Metz, @mitié.

    Je t’embrasse.

     

    5
    Lundi 26 Avril 2010 à 11:58
    eva48

    quels subterfuges il a fallu trouver!!

    tant de panneaux dans ces villes...

    pas vus pourtant!

    heureusement que je ne fais pas autant la délicate!!

    en plus ,j' apprécie les photos de Marc à mon égard

    tu peux continuer à me prendre,ô mon Marc!!

    bisous

    éva

    4
    Dimanche 25 Avril 2010 à 19:06
    Marc de Metz

     

     

    Chronique le fait si délicatement que s’en reste un sublime plaisir que de la paparazziter durant ce séjour…

    Diantre, en effet, qu’il est dommage que Chronique ne veuille pas se laisser admirer car diantre qu’elle est belle !

    Diantre me voici promis à ses foudres que d’oser simplement révéler ce doux secret qui n’est ici que le mien, et le restera…

    Bonne soirée Monsieur V.

    Marc de Metz.

    Merci de votre visite.

     

    3
    Samedi 24 Avril 2010 à 17:34
    aubert59

    et il y a des gens qui n'aiment pas être photographiés et chronique doit en faire partie, il faut la prendre par surprise

    il y a bien beaucoup de panneaux dans cette ville.....

    bises

    2
    Samedi 24 Avril 2010 à 12:29
    Violette Dame mauve

    Effectivement difficile  de phoptographier Chronique! Que ne panneaux sur sa route MDR!

    Bon séjour à Domaj qui aujourd'hui a relayé Chronique.

    Que de visites agréables !

    Bon week-end

    Quels chanceux!Violette

     

    1
    Samedi 24 Avril 2010 à 11:13
    Loic

    La vie ne vit qu’une fois. Alors, allons vite voir la vie qui passe… et se cache. Amitiés. Loic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :