• Centre Pompidou-Metz : j'ai trois mois...

    Centre Pompidou Metz 3 mois 0 mp13 2010

     

     

     

       

    Trois mois

    Une grosse dizaine de semaines

    Une petite centaine de jours

    Des milliers d’heures

    Des centaines de milliers de visiteurs

    Des millions d’espoirs pour une ville un département une région

    250 000 visiteurs en trois mois…

     

    A partir de la photo originale, la dernière, je me suis amusé à glissé derrière des grilles le Centre Pompidou-Metz… Taquinerie de ma part, pour privilégier le graphisme obtenu sur ces photos. Au contraire de ce que ces image peuvent suggérer il est déjà et définitivement un espace devant lequel et dans lequel l’esprit peut devenir plus libre, plus léger, plus positif…

     

     

      

     

    Centre Pompidou Metz 3 mois 1 mp13 2010

     

     

     

     

    Centre Pompidou Metz 3 mois 2 mp13 2010

     

     

     

     

    Centre Pompidou Metz 3 mois 3 mp13 2010

     

     

     

     

    Centre Pompidou Metz 3 mois 4 mp13 2010

     

     

     

     

    Centre Pompidou Metz 3 mois 5 mp13 2010

     

     

     

     

    Centre Pompidou Metz 3 mois 6 mp13 2010

     

     

     

     

    Centre Pompidou Metz 3 mois 7 mp13 2010

       

     

    Un clic sur "CPM" pour poursuivre la découverte du Centre Pompidou-Metz…

     

    CPM

     

     

     

    « Bonheur lorsque Google relie des gourmands à FRESSON Metz...Enfoiré de cancer / Aucun oubli d'Alexandre... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    6
    Vendredi 13 Août 2010 à 07:36
    Marc de Metz

     

     

    Oui, il était prévu un objectif de 250 000 visiteurs par an et ce chiffre a été atteint là avant son 3ème mois d’exploitation. C’est l’effet « nouveauté » mais nos voisins allemands, belges et surtout hollandais et danois sont passionnés par le CPM. Les nuits d’hôtel connaissant une progression de plus de 20 %. Puisse cela durer et même s’amplifier pour tout le monde. Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

    5
    Jeudi 12 Août 2010 à 22:59
    flipperine

    quele temps passe avec ses photos de grille, ce centre Pompidou parâit être en prison

    mais avec tous les chiffres que tu annonces c'est une affaire qui marche et dans les jeux télévisés commencent à apparâitre des questions sur ce centre, que du succès

    bises

    4
    Jeudi 12 Août 2010 à 18:37
    Marc de Metz

     

     

    Comme je déteste la perfection chez les autres, surtout chez mes amis(es) c’est avec le sourire que je gomme de ma mémoire ces « fautinettes » à peine décelables ! Bonne soirée, je t’embrasse, @mitié de Metz (chouette, j’ai pas écrit « Messe » !).

     

     

    3
    Jeudi 12 Août 2010 à 14:09
    Chronique

    Désolée pour les petites fautes  ça et là........ on dira que c'est de l'Art.

    Gros bisous à toi

    Chronique

    2
    Jeudi 12 Août 2010 à 13:53
    Marc de Metz

     

     

    Bonjour toi, juste avant de repartir au bureau pour cause de reprise involontaire… Je te remercie de ce commentaire et encore de ce très bel article que tu consacres aujourd’hui sur ton merveilleux blog.

    Je ne sais pas ce qui sera exposé au CPM, mais je me souviens que tout ce qui y sera montré sortira du Centre Pompidou de Paris… Dommage pour les artistes en herbes de Metz et de notre région, à moins d’un « miracle ».

    Je t’embrasse, je file au bureau.

    @ plus, bon après-midi même si j’ai vu que vous n’aviez pas bien chaud, grâce à la météo…

     

    1
    Jeudi 12 Août 2010 à 13:21
    Chronique

    Bonjour Marc de Metz

    Déjà trois mois qu'il offre aux yeux de ces milliers de visiteurs sa sublime architecture comme écrin à ces centaines de Chef-d'Oeuvres. Je m'impatiente déjà de voir les thèmes qui seront abordés lors des prochaines expositions....... j'aimerais y voir aussi une exposition dédié aux  "artistes en herbe"..... comme cette fresque que ces petis bouts ont réaliser sous le préau de leur école........ Cela serait super !!!

     

    En espérant que la reprise n'est pas trop dure

    Gros Bisous

    Chronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :