• Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 33

    1.

    Metz me permet toujours partout et facilement de faire ces photos que j'aime.
    Grâce à elles j'essaye de vous montrer ce qui s'offre ici à tous les regards.
    Ce sont des cadrages personnels, spontanés le plus souvent et zoomés.
    Je n'ai qu'une certitude concernant cette série : elle est inépuisable...

     

    Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 33

    2. 

     

    3. 

     

    4. 

     

    5. 

     

    6. 

     

    7. 

     

    8. 

     

    9. 

     

    10. 

     

    11. 

     

    12. 

     

    13. 

     

    14. 

     

    15. 

     

    16. 

     

    17. 

     

    18. 

     

    19. 

     

    20. 

     

    21. 

     

    22. 

     

    23. 

     

    24. 

     

    « Metz / Rencontre d'avril en amitié...Metz / Un jardin au centre de l'Avenue Foch et le square Camoufle... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:12

    Que de très belles photos cool

    13
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:01
    jazzy57

    Superbes les reflets que tu as captés et les grilles aussi ont toutes un charme particulier . J'ai bien aimé ton cadrage du marché couvert , tu pourrais presque la prendre comme signature cette photo, le face à face des balcons de la 15 est assez génial , là je suis collée pour situer l'endroit ...J'ai retenu la 12 , cheval oblige , un animal que je n'oublie pas et qui me laisse de magnifiques souvenirs . Tres intéresant aussi le vis à vis de la chapelle des trinitaires et de l’hôtel St Livier .


    Bravo pour le choix du détail et le cadrage , le résultat est superbe


    Bonne soirée


    Bisous


     

    12
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:32

    j'ai "repéré" une jolie cafetière dans l'image 3 (collectionnite aïgue !) et de belles photos comme d'habitude. Merci à bientôt pour une autre promenade.

    11
    Samedi 26 Avril 2014 à 22:55

    Bonjour,
    Inépuisable ! Tant mieux ! C'est tellement beau ! Tout est conserver ad vitam aeternam !
    Tout ce qui a trait à l'architecture, j'adooore ! Et, ces petits “flash” sont un bonheur visuel …
    La 21 toute hérissée de poils ...
    Je pourrais garder le cheval ?
    Merci d'être passé … Bonne journée … @+ Claude

    10
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:48
    bonsoir Marc d'abord grr eklablog reçu ton article à 18h j'étais au boulot. Elles sont toutes belles ces photos j'aime bien la 7, 9 19 et 20 bien sûr avec ton nom marqué si souvent bises du soir MA
    9
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:46

    Cà-y-est, je viens tout juste de recevoir ta news !!! c'est un super gros bug cette fois ! je reçois tout au compte goutte, un par un ! et encore pas les avis de commentaires !


    J'aime bien le cheval aussi ... photo 12.


    Je savais que mes animaux causeraient une tite polémique, j'avais pourtant écrit pour m'expliquer mais mes mots sous les photos ne sont toujours pas lus ! c'est agaçant. Ces animaux sont là, en vie ... dans leur milieu naturel peut-être seraient-ils tous massacrés par des chasseurs !!! Demain mon blog est au repos mais lundi hop, je remets çà avec mon cirque ... et na ! smile


    Bonne soirée à tous les deux et mes bises à partager


    Annick

    8
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:18

    Coucou Marc,


    Encore une belle série et la photo chouchou est la sculpture du cheval.. magnifique.


    Bises et bonne soirée. ZAZA

    7
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:55

    Jolies façades, il y en a tellement que j'aime bien que je ne les nommerai pas!


    belle soirée

    6
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:22

    Superbe série! J'aime beaucoup la 1 et la 19, ainsi que le petit clin d'oeil de la 20!


    Gros bisous Marc!

    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:59

    Des instantanés en série.....pour des séries toujours sympathiques.....j'aime beaucoup les lampadaires qui me font penser à des boutons de fleurs...(4-14)


    bon dimanchesmile

    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:52

    Je viens à l'instant d'avoir ta parution de newsletter Marc. Elles sont toutes particulières ces photos. Elles méritent toutes d'être diffusées puisque ce sont des vues ciblées auxquelles on ne prêterait pas attention en levant les yeux.


    @nnie

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:12
    Josette

    hello ! je reviens de Penmac'h sais tu que ça signifie la tête du cheval ? 


    le sombre granit de Quimper ne cherche pas à rivaliser avec la pierre lumineuse de Metz, malgré cette austérité cette petite ville à beaucoup de charme, les colombages donnent des couleurs aux vieilles maisons.


    je te souhaite un beau WE et j'espère un peu de pluie car son absence commence à faire souffrir la terre Lorraine.


    kénavo ! 

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 09:28

    Bonjour Marc, je n'attends pas ta newsletter du jour pour entrer chez toi ! le jour où Eklablog nous demande des sous, enfin, des dons pour l'instant, ouf ! pof, bug ! lol ! çà tombe plutôt mal. Je suis allée lire leurs projets de nouveautés, à part le premier, les réponses aux commentaires, je n'ai pas trop besoin des autres qui coûtent très chers !!!


    J'aime beaucoup découvrir tes insolites. La 10 et son rideau-France est rigolote et bravo pour la 20 ! Tu peux trouver ainsi beaucoup de Marc : attention à la Marc.... Entrez faire votre Marc... aux Galeries Farfouillettes, zouu pour une bonne Marc... dans les parcs de Metz etc etc ...
    Je vais voir cela dans ma ville avec mon prénom ... hum ...  sarcastic


    Bonne journée Marc et gros bisous d'amitié


    Annick

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 00:26

    Superbes photographies,bon w end a vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :