• Ailleurs / Lisieux...

    Lisieux 1 Marc de Metz 2011

     

     

     

      

    Juste :

    pour voyager en été

    pour découvrir

    pour admirer

    pour être dépaysé

    pour faire semblant d’être en vacances…

    Ce matin : Lisieux (Calvados) 

     

    Photos de Bernard de Metz

     

     

     

        Lisieux 2 Marc de Metz 2011  

     

     

         

    « Sur nos tables lorraines en pays de Metz...Senryû : La soif... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    10
    gavroche
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:15
    gavroche

    Bonjour belles photos précisent dans le détail.

    bon lundi à vous deux amitiés

    9
    sumadrad
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:15

    belle et representative du lieu;du style, et de la prise que beranrd sait  orienter....je découvre grâce à lui je m'imagine mieux...bonne journée à vous deux.....
    amitiés marc
    sumadrad.c b

    8
    Mardi 19 Juillet 2011 à 18:15
    Marc de Metz

     

     

    Faire semblant d’être en vacances !

    Le faire rien qu’avec deux photos chaque jour…

    Bouger dans sa tête alors…

    @mitié de Metz, bonne soirée, Marc.

     

    7
    Mardi 19 Juillet 2011 à 18:09
    eva48

    voyager sans bouger

    autre forme de voyages

    voyager et bouger

    voyager tout court


    6
    Lundi 11 Juillet 2011 à 20:04
    Marc de Metz

     

     

    Il lit le soir tous les commentaires de la journée !

    Ensuite il vient me dire : j’ai eu encore de beaux commentaires…

    Donc ce soir il sera encore très heureux de te lire Marielle.

    Il me dira ensuite, c’est bien d’avoir remercié Marielle…

    Bonne soirée, @mitié de Metz. Je t’embrasse amie. Marc.

     

     

    5
    Lundi 11 Juillet 2011 à 19:59
    Marc de Metz

     

     

    Je crois que Bernard s’est lui aussi ressourcé à Lisieux.

    Je ne profite moi dans ces lieux consacrés que de leur magnificence.

    Voici quelques autres photos de Bernard, de Lisieux, déjà publiées :

     

    Sous la basilique de Lisieux une crypte merveilleuse...

     

    J’imagine que cela peut t’être familier Mireille. Bonne soirée, @mitié et bises.

    Marc.

     

    4
    Lundi 11 Juillet 2011 à 19:51
    Marc de Metz

     

     

    Merci Monique.

    Je n’ai que le temps de vous proposer deux photos par jour de Bernard.

    De Lisieux, il a rapporté plus de 150 photos…

    Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.

     

    3
    Lundi 11 Juillet 2011 à 19:43
    Marc de Metz

     

     

    Bernard a fait de Lisieux plus de 150 photos…

    Voici ce que pour le moment j’en ai montré sur ce blog :

     

    Sous la basilique de Lisieux une crypte merveilleuse...

     

    Merci pour ton commentaire, il fait plaisir à Bernard, il en est même ravi.

    Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.

    De ses vacances avec Chronique, Bernard a ramené 2 300 photos…

    Je dois de ces photos en avoir publiées moins de 200 !

    Je passe là au commentaire suivant l’ami !

     

    2
    Lundi 11 Juillet 2011 à 17:03
    Marielle

    Belles photos, bravo à Bernard...

    Bisous du Berry, Marielle.

    1
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:45
    Mireille du Sablon

    Bonjour Marc,

    Merci à Bernard pour ces belles photos qui me rappellent d'agréables souvenirs avec maman (trés "pieuse") et qui avait besoin de se" ressourcer".

    Bonne journée et grosses bises à tous les 2 , Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :