• Ailleurs / Beauvais le Canada...

    Le lac Canada 1 Marc de Metz 2011  

     

     

      

    Juste :

    pour voyager en été

    pour découvrir

    pour admirer

    pour être dépaysé

    pour faire semblant d’être en vacances…

    Ce matin : le lac Canada (Oise) 

     

    Photos de Bernard de Metz

     

     

     

        Le lac Canada 2 Marc de Metz 2011  

     

     

         

    « Le coeur écritoire / Mon ancien appartement...Le chat a cette vie... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    14
    gavroche
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:15
    gavroche

    Bonjour belles photos  de ce lac,c'est un lieu élevage?

    bon dimanche amitiés

    13
    sumadrad
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:15

    ma cabane au canada....s'est glissée le long des bois....pour venir pêcher sur le lac ....photos superbes  c'est la classe bernardique....pour des expos magiques....dommage que ce jeune homme n'en éclaire pas davantage par un blog qui devrait faire rêver....les poissons des lacs......bonne journée à vous .....à la pêche ou ailleurs....moi je pars pour la journée : invité.....amitiés à vous deux....soyez sages......hihihihi
    sumadrad.c b

    12
    Lundi 11 Juillet 2011 à 20:02
    Marc de Metz

     

     

    Je te laisse te reposer au bord de ce lac qui est magnifique.

    Je ne t’imagine pas être grande pécheresse… Oui, je n’y arrive pas !

    Merci pour ce commentaire, @mitié et bises de Metz. Marc.

     

    11
    Lundi 11 Juillet 2011 à 19:34
    Marc de Metz

     

     

    Le photographe te dit un grand merci Marielle. Ce lac est magnifique et me donne envie d’aller au bord de nos immenses étangs dans l’est de la Moselle : ils sont eux aussi sublimes ! Bonne soirée, @mitié de Metz, je t’embrasse amie. Marc.

    10
    Lundi 11 Juillet 2011 à 19:27
    Marc de Metz

     

     

    Bon : oui Bernard mérite ton merci, vos mercis à toutes et tous car ses photos sont très belles ! Mais qui fait ce long et fastidieux travail de préparation des photos et de publication ? Si ce n’était pas si long car je suis exigeant : je publierais des centaines de photos de Bernard chaque jour. Merci, @mitié de Metz, Marc. Bises et bonne soirée Mireille.

    9
    Lundi 11 Juillet 2011 à 19:14
    Marc de Metz

     

     

    J’ai imaginé que ce nom de « Canada » puisse te toucher… Je vois que je ne me suis pas trompé et cela m’amuse car je connais en photos et films la majesté de vos lacs… Merci Solange, @mitié de Metz qui a aussi des étangs parfois plus vastes que des lacs immenses. Bonne journée.

    8
    Lundi 11 Juillet 2011 à 19:10
    Marc de Metz

     

     

    Les petites cabanes me touchent toujours !

    Je les trouve souvent très belles et toujours attachantes.

    Nous en avons ici des centaines au bord de presque centaines d’étangs.

    @mitié de Metz, Marc. Bonne soirée à toi.

     

    7
    Lundi 11 Juillet 2011 à 18:53
    Marc de Metz

     

     

    C’est un lieu, pour ce que j’en sais, de loisirs nautiques, de détente…

    Un site magnifique d’après les photos que je peux en voir.

    Merci Monique @mitié et Metz, bonne soirée à toi. Marc de Metz.

     

    6
    Lundi 11 Juillet 2011 à 18:49
    Marc de Metz

     

     

    Encore un agréable com.

    Il est ici un Bernard de Metz qui en a été ravi.

    En fait, la vitrine de ses photos est là au travers de ce blog…

    Je vais donc puiser plus souvent dans sa collection de photos.

    @mitié de Metz, bonne soirée, je commence à répondre à mes commentaire, là…

     

    5
    Lundi 11 Juillet 2011 à 16:55
    Mamoune.marie

    bonjour Marc et Bernard, après ces jolies balades , je vais m'arrêrer au bord de l'eau sur une de vos chaises, et essayer de pêcher, " un poisson" bien sur, car après mon passage chez Chronique et à Lisieux, je ne me permets pas l'autre!!!

    merci pour ces agréables clichés de vie..Bises à vous deux ..Mamoune D'Anjou

     

    4
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:27
    Marielle

    Très belles photos de ce lac, bravo au photographe et merci.

    Bonne fin de dimanche, je t'embrasse cher Marc, Marielle. 

    3
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 16:38
    Mireille du Sablon

    Bonjour Marc,

    Un grand merci à Bernard qui nous permet ainsi de voyager!

    Bisous du fond du Sablon, Mireille

    2
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 15:10
    Solange

    Je me pensais chez moi. Joli ce lac.

    1
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 09:17
    cacao

    Bien le lac Canada ! Il y a même une petite cabane dans la 1e photo ! Grosses bises. Très bon dimanche à Metz !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :