• Ailleurs / Balazuc...

    Balazuc 1 Marc de Metz 2011  

     

     

       

    Juste :

    pour voyager en été

    pour découvrir

    pour admirer

    pour être dépaysé

    pour faire semblant d’être en vacances…

    Ce matin : Balazuc (Ardèche) 

     

    Photos de Bernard de Metz

     

     

     

      Balazuc 2 Marc de Metz 2011    

      

     

     

    « Quinzkû : Aujourd'hui...Besançon / Franche-Comté / 4... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    8
    gavroche
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:12
    gavroche

    Bonjour de belles photos de la voute du ciel sans frontière.

    bon mardi amitiés

    7
    sumadrad
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:12

    les nuages jouent au palais flétri.....bernard me donne une envie....les caresser avec les yeux ....pour les colorer en bleu....mais la photo étant parfaite....mes yeux continue la fête....puisque marc les a choisi....à tous les deux merci....de ce partage délicieux....de bon matin çà rend heureux.....bonne journée à vous deux amis de l'est
    amitiés du sud en bleu
    sumadrad.c b

    6
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:21
    Marc de Metz

     

     

    Tu le trouves bien menaçant, je le vois moi magique, surtout…

    C’est un ciel d’automne. @mitié et bises de Metz, Marc.

     

    5
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 16:41
    flipperine

    ciel bien menaçant

    4
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 07:09
    Marc de Metz

     

     

    Il est surtout, jamais deux fois le même…

    Je le sais être bien moins tourmenté souvent.

    Mais qu’il est beau dans ces couleurs là !

    Bonne journée, @mitié de Metz, Marc.

    Bises.

     

    3
    Mardi 26 Juillet 2011 à 22:44
    cacao

    Le ciel de Balazuc est beau mais tourmenté ! Super photos ! Bravo Bernard ! Et merci à toi. Bises amicales.

    2
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:49
    Marc de Metz

     

     

    Je n’ai encore jamais eu la chance de voir au-dessus de Metz un ciel comme celui-ci. Je trouve ces ciels absolument bouleversants de beautés et débordant de ce sentiment d’impuissance que je ressens de ne pouvoir rien y changer. J’aime ressentir cela sous un ciel aussi sublime. Bonne fin de journée,  @mitié de Metz, Marc.

    1
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:47
    Marc de Metz

     

     

    Oui, voûte infinie d’un ciel d’automne encore très beau et très chaud. J’aime ces ciels là, ils sont très rares ici à Metz. @mitié de Metz Monique, bonne soirée à venir. Marc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :