• A Moutorf au Luxembourg "ma langue sourit"...

    Restaurant Ma langue sourit 1 Marc de Metz 2011

     

     

      

     

    Un très beau restaurant, il n’est pas en France…

    Il est au Luxembourg à Moutfort.

    Moutfort est un village à une dizaine de kilomètres de Luxembourg ville…

    Ce restaurant « ma langue sourit » n'est qu'à moins de 75 kilomètres de Metz.

     

    N’est-ce pas un nom sublime, savoureux, étonnant pour un restaurant ?

     

    Photo de Bernard de Metz…

    Un lien vers cet établissement est caché sous sa bannière…

     

     

     

     

    Restaurant Ma langue sourit 2 Marc de Metz 2011

     

     

     

     

    « Vivre en Moselle / Les vignobles du pays de Metz...En automne en novembre en Metz… »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    10
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 06:49
    Marc de Metz

     

     

    Je pense que nous étions l’été dernier tout prêt de ce restaurant. J’imagine que tu dois là avoir eu les papilles souriantes…

    Nous retournerons dans quelques temps au Luxembourg.

    Bonne journée, @mitié de Metz accompagnée du bisou du mardi 3 novembre 2011.

    Marc.

     

    9
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 06:43
    Marc de Metz

     

     

    Une adresse qui fait déjà sourire rien qu’en lisant son nom…

    Cette région au Luxembourg est magnifique.

    Bonne journée, @mitié de Metz, Marc.

     

    8
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 06:42
    Marc de Metz

     

     

    Je trouve que c’est un nom très subtil…

    J’imagine que ses propriétaires ont un bel humour.

    Bonne journée Marielle, @mitié de Metz.

    Je t’embrasse.

    Marc.

     

    7
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 06:36
    Marc de Metz

     

     

    C’est un sacré nom de restaurant !

    Il me semble être très « parlant » et tendre et ne manque pas d’humour.

    @mitié de Metz Laurent.

    Bonne journée, Marc.

     

     

    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:39
    Laurent

    J'aime bien le nom du restaurant, je le trouve original... Merci pour cette info !

    Bonne Soirée Marc

    Amitiés des Ardennes, Laurent

     

    5
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:31
    Marielle

    C'est amusant comme nom de restaurant...

    Bisous, amitiés du Berry, Marielle.

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:06

    Bonsoir Marc,

    Merci pour cette découverte, une adresse qui est à mettre sur les tablettes.

    Bonne soirée

    @mitié

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:20
    chronique

    Bonjour Marc de Metz

    Ma langue sourit aussi ... c'est rien 75 kms pour ce faire plaisir..... dis Marc tu en penses quoi ????  .... Je vais aller sur le site....

    Bonne fin de journée

    Gros bisous

    Chronique

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:01
    cacao

    Bonjour Marc ! Super nom de baptême en effet ! Merci de nous montrer ce restau qui a l'air bien sympa. Bises amicales.

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:33
    monique 75

    Bonjour Marc très belle présentation de son restaurant

    comme un vieux parchemin ou perdu dans les feuillages

    j'ai apprécié cette visite  gourmande

    amitiés monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :