• 2013 c'est dans 3 heures et 59 minutes...

    Marc de Metz 134

     

     

     

     

    Marc de Metz 133

     

     

     

     

    Marc de Metz 135

     

     

     

     

    Marc de Metz 136

     

     

     

     

    Marc de Metz 137

     

     

     

     

    Et pour terminer l’année en souriant ou en riant…

     

    Un invité se penche et murmure à sa voisine :

     

    - Le champagne vous rend si jolie...

     

    - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe !

     

    - Oui, mais moi, j'en suis à ma dixième.

     

     

     

     

    « 2013 c'est dans 4 heures et 59 minutes...2013 c'est dans 2 heures et 59 minutes... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    3
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:39
    Steph/Lotus

    Ah oui moi aussi j'embelli avec l'alcool mdr Bises

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 20:51
    Solange

    C'est tout un décompte. Bon réveillon et plein de belles choses pour 2013.

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 20:10
    mireille du sablon

    ...l'art de parler aux femmes!

    encore quelques histoires, je te sais en avoir beaucoup dans ton sac!

    à plus tard! Bises de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :