• 2013 c'est dans 11 heures et 59 minutes...

    Marc de Metz 68

     

     

     

     

    Marc de Metz 69

     

     

     

     

    Marc de Metz 70

     

     

     

     

    Marc de Metz 71

     

     

     

     

    Marc de Metz 72

     

     

     

     

    Marc de Metz 73

     

     

     

     

    Marc de Metz 74

     

     

     

     

    Et pour terminer l’année en souriant ou en riant…

     

    Pierre :

    Dis-moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?

     

    Paul :

    Non!

     

    Pierre :

    On est copains?

     

    Paul :

    Non!

     

    Pierre :

    On est ennemis?

     

    Paul :

    Non!

     

    Pierre :

    On est quoi alors?

     

    Paul :

    On est quitte !

     

     

     

     

    « 2013 c'est dans 12 heures et 59 minutes...2013 c'est dans 10 heures et 59 minutes... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:00
    AUDOLY-NOURIAN

    elle est bien bonne celle là bravo bon réveillon bises MA

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 14:56
    Anniclick

    On voit bien comme c'est valonnée à l'arrière plan ! très boisé !

    Hi hi, la blague, je suis très naïve et je ne devine jamais la fin ! je profite toujours ainsi à fond des blagues ... les tiennes sont super.

    Bises

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:12
    Steph/Lotus

    Ah bah voilà ... comme quoi la communication est importante lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :