-
2013 c'est dans 10 heures et 59 minutes...
Et pour terminer l’année en souriant ou en riant…
Une secrétaire est arrêtée quinze jours pour une appendicite aigüe. Une de ses amies et collègue va la voir à l'hôpital pour la réconforter et lui donner des nouvelles du bureau comme convenu entre elles. Elles sont très amies.
- Comment ça va au bureau ? demande notre malade.
- Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer :
- Sylvie fait le café.
- Amélie lit tes magazines.
- Isabelle couche avec le patron.
IMPORTANT : à aucun moment il n’est dit qu’elles sont fonctionnaires !
-
Commentaires
Voilà qui me parle, moi ancienne secrétaire !! mais pas fonctionnaire ... non non ....
Il neige cette fois et ce sont de superbes photos ... j'aime beaucoup celle avec la chapelle et la grille rosemauveviolette ! Je souhaite pour 2013 quelques flocons pour que tu fasses encore d'aussi jolies photos ...
A bientôt !
Tes photos sont superbes !
Mais non, ce ne sont pas des fonctionnaires !
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 et pace e salute comme on dit chez nous ! Je t'embrasse
Ajouter un commentaire
Bien occupée en ce jour de la Saint Sylvestre, je m'octroie , à cette heure quelques instants de récré.Quelle belle surprise sur ton blog en ce dernier jour de 2012! Le compte à rebours s'égrène de façon fort originale....Quelle générosité...un cadeau toutes les heures! Je suis séduite par les magnifiques photos des différents quartiers de Metz ; j'apprécie la variété des formes géométriques qui composent les mandalas, la diversité des couleurs qui les illuminent ; je souris, éclate de rire à la lecture de toutes ces histoires drôles que tu nous offres.....Là, j'éteins définitivement l'écran de l'ordinateur pour cette année....et je te dis à très bientôt.... en 2013.En attendant, bon réveillon Marc, avec Bernard et Chronique.Amitiés encore moulinoises...Ce soir, j'admirerai notre belle ville des collines avoisinantes!